Star Wars : La Haute République (YA) : Horizon Funèbre
Daniel José Older2022

17.3

Troisième tome des romans jeune adulte de " La Haute République ", le nouveau grand projet cross-media Star Wars situé 200 ans avant les films !
Après avoir subi des pertes catastrophiques, la République semble enfin avoir mis en fuite les cruels Nihil, et une lueur apparaît au bout du tunnel. Un espoir brutalement douché par les échos d'une attaque nihil sur le monde cosmopolite et industriel de Corellia, au cœur du Noyau.
Les Maîtres Jedi Cohmac Vitus et Kantam Sy, ainsi que les Padawans Reath Silas et Ram Jomaram sont envoyés sur place pour enquêter. Or ce qu'ils découvrent sur Corellia semble faire partie d'un plan plus vaste qui pourrait conduire l'Ordre Jedi à sa plus cuisante défaite...

Titre original : Star Wars: The High Republic: Midnight Horizon (2022)

2022 Editions Pocket (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Julien Bétan | 466 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9782266324991

2022 Editions Disney (Lucasfilm Press)

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : 9781368060677