Molly Southbourne, tome 3 : L'Héritage de Molly Southbourne
Tade Thompson2022

Saga Molly Southbourne Terminée

14.4

Chaque fois que Molly Southbourne saignait, un meurtrier naissait. Des copies mortelles, dessinées pour détruire leur créateur, liées par un héritage de mort. Avec la disparition de la Molly Southbourne originale, ses restes se sont rassemblés, cherchant la sécurité et une chance de paix. La dernière molly et ses sœurs ont construit une maison ensemble et ont pensé qu'elles pourraient échapper au meurtre qui a marqué leur passé.

Mais les secrets se tortillent dans le sang de Molly Southbourne - des secrets nés dans un laboratoire soviétique et transportés à travers le rideau de fer pour infiltrer l'Occident. Ce qui reste de la machine d'espionnage de la guerre froide veut récupérer ces secrets, et pour les récupérer, ils sont prêts à déterrer les morts et à détruire la paix fragile entourant les derniers exemplaires de Molly Southbourne.

Titre original : The Legacy of Molly Southbourne (2022)

2022 Editions Le Bélial' (Une Heure-Lumière)

Française Langue française | Traduit par Jean-Daniel Brèque | 140 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782381630694

2022 [E-book] Editions Le Bélial' (Une Heure-Lumière)

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381630700

• Muriki Le 12 Décembre 2022 à 19:07
    Une première partie longuette, où on a du mal à reconnecter l'histoire quand on a lu de façon un peu espacée les différents tomes. Un final expédié un peu décevant.
  • Zoeprendlaplume Le 05 Juin 2023 à 21:07
    Et malheureusement, une fin de trilogie qui ne m'a pas convaincue du tout. Comme l'impression que l'auteur a torché sa série pour passer à autre chose. Pas assez approfondi du tout, pas assez exploré, pas assez abouti, des ellipses décevantes... Bref, un dernier tome qui ne permet pas à la trilogie de rebondir et de nous offrir des réponses décoiffantes. Molly, c'est fini, et tant mieux pour moi.
  • PrimeraRose Le 19 Juillet 2023 à 22:08
    Ma lecture du deuxième tome datant un peu, j'ai eu du mal à replonger dans la saga. La fin m'a semblé hâtive, mais dans l'ensemble, j'ai passé de bons moments de lecture avec cette trilogie pleine d'action et de mystères.
  • Chroniques_de_Lully Le 31 Octobre 2023 à 07:23
    Le moins bon des 3 : des longueurs, et une impression de redite.... Dommage de terminer sur ce sentiment....