Banana Fish, nouvelle édition, tome 09
Akimi Yoshida2022

17.9

Alors que Ash affronte Fox, son ancien mentor, les événements prennent une tournure dramatique. Afin de sauver ses amis, il accepte de se rendre. S'attendant à être rapidement exécuté, la réalité est tout autre et son adversaire lui propose un marché inattendu ! Le temps est-il venu pour la lumière et les ténèbres de collaborer ?

Titre original : Banana Fish, book 09 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791039107266

• Gel Le 01 Août 2022 à 18:55
    Bon tome, l'histoire arrive à sa conclusion...Ash continue d'être entouré d'ennemis retors (le monstrueux Fox, Yut-Lung qui se révèle torturé et malheureux...) aux plans moyennement aboutis. Malgré des dissensions au sein des gangs alliés, il peut aussi compter sur des partenaires de choc (Blanca, Cain et Sing). Le récit prend 1 tournure décisive que ce soit au niveau de Eiji ou encore Golzine...
  • Alfredo Le 14 Février 2023 à 23:48
    Un de mes mangas surprise que j'apprécie le plus depuis un an :)
  • L'ado Vintage Le 26 Mars 2023 à 00:01
    Mais quel tome génial! J'ai adoré. De l'action, du suspense, de l'émotion. On fait la part belle aux psychologies des personnages. Un tome qui fait la transition avec le dernier. La mangaka amorce la conclusion qui se profile! J'ai hâte de connaître la fin et je la redoute également! Pas envie de dire au revoir à tout ces personnages que j'adore!