Captive (Rivens), tome 1.5 : Perfectly Wrong
Sarah Rivens2022

16.6

Elle était la rancune, il était la culpabilité. Mais autrefois, ils étaient l'amour.

Benjamin Jenkins n’a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d’humour. Mais son monde, où se mêlent crimes et trahisons, était bien trop dangereux pour elle. Alors, Ben a disparu du jour au lendemain, sans la moindre explication.
Depuis, son souvenir le hante chaque jour. Et ce, malgré la situation de plus en plus tendue au sein du réseau Scott, qui est sur le point de dégénérer.
Mais Isabella non plus ne l’a pas oublié. La jeune femme décide de le contacter anonymement, espérant obtenir des réponses aux questions qui l’empêchent de tourner la page. Sans se douter qu’elle est sur le point de raviver des sentiments depuis longtemps enfouis sous la rancœur... ni qu’elle s’expose à un danger des plus mortels. Mais devant cette nouvelle chance, Ben n’est pas sûr d’avoir la force, cette fois, de la laisser partir.

2024 Editions BMR

Française Langue française | 622 pages | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9782017207054

2023 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Cachou Kirsch | Durée : 963 min | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : B0C2PYNNGJ

2022 Editions BMR

Française Langue française | 605 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782017206941

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 510 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : B0B3XT886L

• Sombre_Grimoire Le 04 Novembre 2022 à 20:34
    Typiquement, Ben est le genre de personnage que j'aime (oui les blagues nuls ça a son charme). Globalement, j'ai beaucoup aimé la relation entre Bella et Ben, bien qu'elle soit très (très) différente de celle d'Ash et Ella (d'ailleurs j'ai adoré le (très) peu qu'on a vu de Ella.
  • La Bookiniste Le 17 Novembre 2022 à 21:43
    Lisez ce livre ! Ben et Bella ont une relation tellement belle, vous allez aimer l'intrigue du début à la fin ( enfin j'espère ! ). On suit aussi une intrigue qui est encore plus dingue que le tome 1 !
  • Les_lecturesdecoco Le 30 Novembre 2022 à 17:24
    Le milieu imaginé par Sarah Rivens est excellent et je m'y replongerai dedans avec plaisir. Même si j'ai passé un bon moment de lecture, j'ai hâte de retrouver Asher et Ella dans le second tome de Captive.
  • lila11 Le 15 Décembre 2022 à 09:13
    Beaucoup d'agacement à le lecture de ce livre : "malicieux" ou malicieusement" employé extrêmement souvent (parfois plusieurs fois par page), Ash et Ben appelé le blond et le brun et des scènes complètement loufoques. Bref, "Lakestone" et "Captive" sont bien au dessus
  • Loane_Towa Le 19 Décembre 2022 à 17:34
    J'adore toujours l'univers écrit par Sarah Rivens cependant je n'ai pas du tout accroché avec le personnage de Bella que j'ai trouvé assez fade.
  • LaurenaLJ Le 21 Janvier 2023 à 20:26
    J'ai préféré ce tome 1,5 à son prédécesseur, probablement parce que la relation entre Bella et Ben est beaucoup plus saine, et surtout mieux construite et bien moins problématique. Malheureusement j'ai trouvé la deuxième moitié du récit un peu trop longue, et pas nécessairement utile à l'intrigue principale, ce qui a un peu atténué mon enthousiasme face à cette lecture.
  • Bookiwistiti Le 01 Mars 2023 à 17:18
    J'ai adoré le couple Ben et Bella ! Ils sont vraimen trop mignon et ça permet de voir l'histoire précédente d'un autre point de vue avec des discussions entre Ben et Ash ou entre Ben et Kiara. J'ai vraiment adoré. Hâte de lire le tome 2 !
  • _stayinbooks Le 24 Mars 2023 à 22:24
    J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire au début, j’ai vraiment aimer voir la relation de Ben et Bella et de la voir évoluer tout du long. J’ai beaucoup plus apprécié leur relation que celle d’Ash et Ella mais c’est encore une chose a voir dans le futur. Un spin-off qu’on apprécie, j’ai adoré en apprendre un peu plus et enfin avoir les réponses que je me posais tant !
  • PokoTaekwoonie Le 25 Mars 2023 à 08:02
    J’ai perdu mon temps avec cette lecture. Je comprends bien l’utilité de ce tome hors-série qui a pour but de présenter le Aah avant le tome 1, d’expliquer les raisons qui font qu’il est tel qu’il est mais clairement, ce tome n’était pas utile. Au final, je ne suis guère surprise car j’ai souvent beaucoup de mal avec les tomes hors-série. En conclusion, lecture non nécessaire pour la suite pr moi
  • FiftyShadesDarker Le 18 Avril 2023 à 07:09
    Une romance passionnante, entrainante et addictive, qui m'a fait passer un très bon moment de lecture en compagnie de Bella et Ben.
  • jujudev21 Le 01 Mai 2023 à 19:19
    J'ai vraiment aimé cette lecture, je me suis rendue compte au cours de celle ci que Je préférais une romance comme celle de Ben et Bella plutôt qu'une dark romance et de loin ^^. Vraiment j'ai adoré :D
  • cassybook Le 15 Juin 2023 à 16:54
    Beaucoup mieux que le tome 1, j'ai largement préféré Ben et Bella, ainsi que leur romance et l'histoire autour du réseau
  • mom0 Le 24 Juin 2023 à 23:23
    j'ai beaucoup aimé l'amour entre bella et ben. Le faite d'avoir un point de vue extérieur par rapport au réseau et a Ash c'est super. J'ai eu plus de mal à lire ce livre que les 2 autres mais je l'ai tout de même apprécié avec ses nombreux rebondissements.
  • JoanaC Le 27 Juin 2023 à 09:41
    Début assez long et plat Mais la fin et incroyable !! C’est une lecture hyper addictive Et la relation entre Bella et ben est tellement mignonne !
  • evemary Le 07 Août 2023 à 15:27
    J'ai beaucoup aimé avoir un point de vue extérieur de la relation ente Ella et Asher . Découvrir la relation de Bella et ASher . ps: le livre est trés drole et triste à certain moment
  • Dino-books Le 09 Août 2023 à 00:32
    Mon Dieu que c'était bien ! J'ai adoré le personnage de Benjamin ! Bella aussi évidemment. J'ai adoré de la première à la dernière page. J'ai pleuré, parce que b*rdel ce suspense insoutenable avec Ben... Choquée par les révélations (William.... Riley....) mais punaise que c'était bien ! J'ai hâte de lire le tome 2 et de retrouver ce réseau que j'adore tellement !
  • Nenettebooks Le 21 Août 2023 à 01:32
    J'ai bien aimé le tome 1.5 de captive,même si pour moi il ne dépassera jamais le tome 1 et 2. Ben mériterais ça fin heureuse avec Bella,on plonge directement dans l'univers de captive.c’était si romantique, si pur, si mignon.On apprend aussi énormément de choses sur les réseaux leur fonctionnement,et aussi sans oublié les sentiments de Asher envers Ella. Je conseil de lire le tome 1.5 avant le 2
  • Ines-Jbt Le 29 Août 2023 à 09:55
    Peut être que je spoil Ce roman a été une très bonne lecture je l'ai d'ailleurs beaucoup plus apprécié que le Tome 1 . J'ai adoré l'humour et le caractère des personnages et redécouvrir l'histoire de Ella et Asher du point de vue de Ben ce qui avait de très bon pressentiment . Outre cela ce que j'ai trouvé très rafraichissant et la manière dont Ben se remet en question sur ces actes face à Bella!
  • Mounaaa Le 04 Octobre 2023 à 22:13
    Ben et Bella sont adorables, jai beaucoup aimé ce spin-of ! Je le conseil vivement au lieu de passer directe au tome 2, on a beaucoup de details intéressants et on comprend mieux quelques perso et événements :))
  • Einalem Le 06 Octobre 2023 à 19:04
    J'ai adoré ma lecture, je suis passer par différentes émotions, surtout à la fin du livre. Qu'est ce que j'adore le personnage de Benjamin, c'est devenu mon chouchou. Ce tome permet de comprendre un peu plus les choses qui se sont passer dans le tome 1, des discussions entre Asher et Ben ou Kiara sur Ella etc. Que j'adore le couple Ben et Bella. Je recommande cette lecture. Hâte de lire le tome 2.
  • Harweenlyra7 Le 10 Novembre 2023 à 01:14
    Parti dans la série Captive, j'ai donc découvert ce tome intermédiaire. C'est plus un tome compagnon, un complément sur les personnages de Captive.
  • Mona_235 Le 12 Décembre 2023 à 23:17
    J'aurais du commencé ce livre avant le livre captive ... j'ai beaucoup aimé la relation entre Ben et Isabella
  • Ja238 Le 15 Janvier 2024 à 00:45
    Sympa mais sans plus. La relation Bella/Ben est mignonne. Histoire un peu prévisible et quelques passages longs, mais heureusement qu’il y a plusieurs allusions à Captive et que cela permet de compléter l’histoire originale.
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Mars 2024 à 19:29
    Ce tome était intéressant dans l’avancement de l’histoire de base qui avait commencé dans le livre précédent. De plus, j’attendais de rencontrer Bella et d’en savoir plus sur Ben.
  • Siana Le 14 Mars 2024 à 00:37
    Je me suis ennuyé. Je l’ai lu en diagonale car j’ai trouvé ça plat avec des longueurs entre les actions. J’ai préféré le premier qui s’il ne m’avait pas transcendé m’avait quand même donné envie de lire la suite. Bella et ben ce n’est pas pour moi. Ce tome est trop cucul pour moi.
  • Superwholock54 Le 07 Avril 2024 à 18:39
    J'ai trouvé ce tome plus touchant dans la relation Ben et Bella que le premier tome, on ressent vraiment de l'amour entre ces deux personnages, parfois l'Autriche rentre un peu trop dans les clichés mais j'ai globalement apprécié ma lecture