Myria, tome 5 : Le Père du monde
Mylène Régnier2022

Saga Myria Terminée

Lors de cette ultime bataille, tout ce pour quoi Alicia s’est battue est remis en cause.

Trois ans se sont écoulés depuis que les Delgado ont quitté Myria. Ils sont à présent solidement installés dans la ville de Kyoto, où ils font régner l’ordre et appliquent la justice avec l’aide des garous. Mais cette nouvelle couronne pèse lourd sur la tête d’Alicia, qui doit jour après jour faire des choix aux conséquences parfois dramatiques pour les habitants.

Heureusement, ce poids s’allège un peu lorsque son amour perdu la rejoint enfin, même si Harrison et elle ne sont plus tout à fait les mêmes...

Les retrouvailles sont cependant de courte durée. Un ennemi terrible, plus grand et plus puissant que tout ce qu’ils ont eu à affronter, jaillit des profondeurs de la terre. Il menace de renverser tout ce qu’ils ont construit, quitte à lâcher des hordes de manticores sanguinaires pour parvenir à ses fins.

Pour remporter cette ultime bataille, Alicia et les siens devront remonter à la source de tous les pouvoirs. De nouvelles alliances devront se former... et des sacrifices être faits.

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 23 mai 2022 | ISBN : 9791038115316