Ailes de feu, tome 1
Laura Gallego Garcia2011

Saga Ailes de feu Terminée

15.7

Ahriel est un ange, elle a pour mission d'éduquer et de protéger Marla, la jeune reine de Karish, un territoire florissant très convoité par ses ambitieux voisins.
Lorque l'émissaire d'un royaume limitrophe est retrouvé assassiné par une arme karishienne, il n'y a plus de doute possible : cette fois, le complot est entré dans l'enceinte même du palais. En intervenant pour y mettre fin, Ahriel risque bien de se brûler les ailes.

Titre original : Alas de fuego, tomo 1 (2009)

2011 Editions Baam!

Française Langue française | Traduit par Faustina Fiore | 221 pages

2004 [E-book] Editions Minotauro

Espagnole Langue espagnole | 237 pages | Format : ePub | ISBN : 978 – 84 – 4500 – 288 – 9

• Ewatoppno Le 11 Septembre 2011 à 14:55
    Il faut dépasser la cinquantaine de pages pour rentrer dans l'histoire et une dizaine d'autres pour essayer de comprendre pourquoi tout ce passe ainsi. En effet je n'ai pas vraiment compris la direction dans laquelle allait le récit, mais j'ai compris par la suite et j'ai aimé. Pas le meilleur ...
  • Sabruhu Le 02 Octobre 2011 à 10:10
    Une très jolie histoire d'un ange pas comme les autres...Un peu court, mais l'histoire est originale! Je lirai la suite sans aucun doute!
  • Lady K Le 17 Octobre 2011 à 14:26
    Une lecture agréable, mais je ne pense pas en garder un souvenir impérissable. Si l’occasion se présente je lirai la suite car l’héroïne est attachante. Malheureusement les autres personnages ne le sont pas et les quelques redondances du récit sont ennuyantes.
  • sofiaportos Le 27 Janvier 2012 à 21:02
    C'est une belle déception pour ce début de saga que je ne continuerais pas de mon plein gré. Il y avait pourtant de quoi faire quelque chose de très bien ou alors est ce moi qui en attendait tout autre chose.
  • Bookish_Cup Le 08 Janvier 2021 à 09:04
    Une idée sympa et surprenante, un univers qui est top mais c'est beaucoup trop jeunesse, rien n'est bien approfondi.. On a des personnages drôles et intéressants mais ils sont mal exploités. Beaucoup de sauts dans l'histoire alors qu'ils auraient apportés du positif et surtout de l'action ! Mitigée par ce premier tome qui aurait pu être bien meilleur !