Le Grand Maître de la cultivation démoniaque, tome 2
Mo Xiang Tong Xiu2023

18.5

Bien que Wei Wuxian essaie toujours de cacher sa véritable identité, Lan Zhan a déjà vu clair dans son jeu.
Suivant la piste d'un cadavre démembré, Wei Wuxian et Lan Wangji arrivent aux portes de la ville de Yi : une vieille ville abandonnée enveloppée de brume et d'esprits agités. Dans l’ombre, un ennemi diabolique rôde, ne laissant derrière lui que chagrin et tragédie.
Lorsque l'identité du mystérieux cadavre se révèle, Wei Wuxian se retrouve propulsé dans les profondeurs de la politique du monde de la cultivation. Un monde dans lequel il vaut mieux garder ses ennemis proches de soi. Et Lan Wangji plus proche encore .

Titre original : Mo Dao Zu Shi, book 2 (2022)

2023 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 382 pages | Sortie : 9 août 2023 | ISBN : 9791038137486

2023 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 9 août 2023 | ISBN : 9791038131972

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 429 pages | Format : AZW | Sortie : 9 août 2023 | ISBN : 9791038137486

2022 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Suika, Pengie | 404 pages | Sortie : 17 mai 2022 | ISBN : 9781648279201

• Nororm Le 27 Août 2023 à 14:50
    J’ai un peu moins aimé que le 1 er car j’ai trouvé la 2nd histoire un peu longue et qu’il y avait moins de scènes entre nos 2 héros.
  • Letempodeslivres Le 28 Septembre 2023 à 11:42
    C'est ce tome, qui a généré mon amour sans borne pour MDSZ. L'histoire de Xiao Xingchen <3
  • Naoru Le 09 Octobre 2023 à 17:44
    Toujours un très bon tomes où on voit les relations se nouaient avec le nouveau Wei Wuxian et les disciples mais aussi lui qui tant bien que mal comprends ses erreurs passés. J'ai beaucoup ri a certains moments de ses betises que j'adore dans l'anime, l'histoire de Xiao Xingchen etc, m'a fait pleuré et enfin j'ai détesté! Bref un bon roman qui m'a fait traversé des émotions et que je recommande!
  • Ileen Le 07 Janvier 2024 à 09:47
    On a l'impression de ne pas vraiment avancer dans la quête principale avec ce tome, mais tous les petits détours sont tellement intéressants et émouvants, avec des histoires si belles et si horribles en même temps, que j'ai apprécié chaque page de ce livre. Wei Wuxian se découvre, apprend à connaître un peu plus les autres, change de telle façon qu'on ne peut que l'aimer.
  • Manni Le 07 Janvier 2024 à 15:38
    j'ai adoré ce tome 2 ! le premier retour dans le passé avec Xiao Xingchen et Xue Yang était vraiment bien (mais si triste). Certes la quête principale n'avance pas beaucoup, mais on en apprend un peu plus sur les personnages, et ça c'était plaisant à lire