Ragnagna et moi, tome 2
Ken Koyama2022

13.9

Que ce soit pour les premières règles ou pour révolutionner les protections hygiéniques, il y a toujours des alliés inattendus prêts à tendre la main aux femmes, sous l’œil bienveillant et avisé de Ragnagna.

Et lorsque les relations amoureuses entrent en jeu, elle veille à ce que ses protégées prennent soin de leur santé avant tout, de gré ou de force ! Même quand elle tombe pile au mauvais moment, c’est pour le bien des femmes… et des hommes, qui subissent aussi parfois ses interventions musclées !

Titre original : Seiri-chan, book 2 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 220 pages | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9791032708262

• Tachan Le 27 Mai 2022 à 10:16
    Une série atypique qui offre une vraie éducation au corps et à l'esprit féminin pour bien des hommes qui ne s'y sont jamais trop intéressés ou pour des jeunes filles qui n'y ont pas encore été trop confronté. C'est enrichissant. L'élargissement notamment sur les maladies propres au vagin et aux ovaires est une excellente idée. C'est très bien de parler de dépistage et de prévention.
  • Alhena Le 19 Janvier 2024 à 10:47
    Je trouve qu'on s'éloigne un peu du sujet des règles par moment, certains passages sont vraiment bien trouvés et pertinents et d'autres me passent vraiment au dessus !