Boston Belles, tome 4 : The Wolf
L. J. Shen2023

Saga Boston Belles Terminée

17.2

Emmabelle Penrose a traversé la vie sans jamais avoir besoin d'un homme, un plan qui a fonctionné à merveille jusqu'à il y a environ cinq minutes, lorsqu'elle a décidé qu'elle devait avoir un bébé. Devon Whitehall, c'est 1,80 m d'ADN de premier choix, de sécurité financière et de titres royaux britanniques. Et surtout, il craint la chose qu'elle redoute le plus : se marier. Emmabelle pense que c'est une évidence lorsque Devon lui propose ses services - sperme et implication dans la vie de son futur enfant. Ce qui commence comme un arrangement familial moderne et innocent se transforme rapidement en un tissu de mensonges, de passés sombres et de secrets dévoilés.
Dans ce chaos, Emmabelle et Devon sont forcés de faire face à l'horrible vérité : ils sont capables d'aimer.
Pire encore, ils pourraient le ressentir l'un envers l'autre.

Titre original : Boston Belles, book 4: The Rake (2022)

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Cretennaud | 457 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9791033915515

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782280477253

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 495 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mars 2023 | ISBN : B0BKLC9Z1Z

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : B09SNSNNCC

• Charlittéraire Le 15 Mai 2022 à 00:00
    Ce dernier tome n'est pas mon préféré de la saga Boston Belles mais c'est une histoire très addictive, émouvante et explosive. Les thèmes abordés de la maltraitance d'enfant et de la pédophilie sont poignants. Le seul point faible est que le schéma narratif ressemble un peu à celui du roman Angry God dans la saga All Saints High de la même autrice.
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Mai 2023 à 21:05
    Dans la bande de copains qui ne s’attachent pas aux femmes, je demande Devon. L’homme le plus discret de la série pourrait bien perdre son sang-froid légendaire. Je dois dire que si j’ai aimé cet homme à l’accent So British, il restera en bas du podium des books boyfriends. Je dois dire que j’ai eu du mal avec Belle qui n’a pas su me toucher, même lorsque j’ai appris ce qu’elle avait vécu.
  • Saiwhisper Le 24 Mai 2023 à 12:15
    Dommage que ce soit déjà la fin de la saga. Honnêtement, je me suis régalée avec chaque tome. Celui-ci ne fait pas exception. L’histoire se lit bien, c’est fluide cependant, ce n’est pas mon volume favori, car les sujets sous-jacents sont vus et revus, et pas aussi bien exploités que dans d’autres ouvrages. Il n’empêche que j’ai été touchée par ce que le vécu du binôme et par leur dynamisme.
  • Steph Lejournaldunefan Le 21 Juin 2023 à 08:26
    Croisé dans les autres tomes, Devon me paraissait le moins perturbé des personnages. Toujours avec une pointe d’ironie, du répondant, il semblait bien plus avenant. Je n’étais pas loin.
  • Elodie67 Le 24 Juin 2023 à 08:38
    Un coup de cœur pour ce 4eme tome. Le meilleur que j'ai réussi à bien lire du début à la fin. Pas comme avec les autres tome ou j'avais du mal avec les débuts.
  • CDEV Le 12 Juillet 2023 à 21:59
    Alors que je n'avais pas bcp apprécié Emmabelle dans les tomes précédents, je dois avouer que je me suis attaché à elle ici. On apprend pourquoi elle est d'une si grande dureté et la raison m'a émue et touchée. C'est un femme forte qui cache bcp des fêlures. Quant à Devon j'ai été surprise, je ne le pensais pas comme ça. Triste de quitter ces femmes et ces héros d'une grande noirceur