The Ancient Magus Bride, tome 16
Koré Yamazaki2022

16.2

Le grimoire volé est toujours à l’intérieur du collège. Pour quelle raison le coupable est-il resté sur place ? Quel est son véritable but ? Hélas, nul ne le sait. Confinés dans l’établissement, Chisé et les autres élèves se rapprochent petit à petit, mais l’ombre de la discorde plane toujours et le moindre détail peut vite tourner au soupçon. Et plus un fil est tendu, plus il risque de casser au moindre choc…

Titre original : Mahou Tsukai no Yome, book 16 (2022)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9782372876100

• Tachan Le 19 Mai 2022 à 17:08
    Je ne suis peut-être pas dans le mood mais je trouve de plus en plus la série archi générique et bien loin de son ambiance poético-mélancolique des débuts. C'est fade et déjà vu. On a de jolis dessins, la promesse de quelque chose qui se veut sombre (ce qui est discutable) mais c'est basique. On n'avance pas avec Chisé, Elias fait de la figuration. Oui il y a de l'aventure mais c'est tout.