Goodnight World, tome 3
Uru Okabe2022

Saga Goodnight World Terminée

15.0

La révélation de Shiro a totalement anéanti Piko qui, en apprenant sa véritable identité, semble vouée à disparaître de Planet. Ébranlé par cette perte, Taichirô est plus que jamais tenté d'avouer à son frère son identité dans le jeu. Mais la menace que représente le rapace noir grandit dans l'ombre… Cette fois-ci, le lycéen parviendra-t-il à protéger ceux qui lui sont chers ?

Titre original : Goodnight World, book 3 (2016)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Fournier | 192 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782382122365

• DexterBelgium Le 22 Février 2024 à 23:38
    C'est un peu mieux ! Plus sombre et plus "consistant", j'aime bien cette fonction dévoilée du "Goodnight World", c'est assez effrayant et visuellement réussi ! Ichi change totalement de façon d'être, c'est déroutant mais ça le rend bien plus sympathique ! J'ai encore un peu de mal à comprendre tous les rouages que l'auteur veut mettre en place mais ça m'a un plus happé que les 2 premiers tomes :)