Criminelles Fiançailles, tome 5
Asuka Konishi2023

16.6

Un incident éclate à Osaka, la ville natale de Yoshino. Kirishima et Shôma, contre toute attente, décident de coopérer. Mais vont-ils réussir à étouffer l’affaire ? Kirishima affronte celui qui semble en détenir la clef, un certain Azami. Au beau milieu de leur combat, l’homme mystérieux révèle être venu pour Yoshino... Pendant qu’ils discutent, la jeune femme est pourchassée par l’un des ex-gardes du corps de Shiori Akaza, et va devoir se débrouiller seule pour lui échapper !

Titre original : Raise wa Tanin ga Ii, book 5 (2021)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782811677343

2021 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 4065233305

• padanlaru_ Le 10 Janvier 2023 à 16:27
    Un tome centré baston qui prend un virage très intéressant concernant la relation de Yoshino et Kirishima.
  • Sombre_Grimoire Le 29 Janvier 2023 à 23:42
    Cette petite saga commence à devenir enfin intéressante, j'espère juste que les choses ne vont pas retomber à plat...
  • Sachiko-chi Le 19 Février 2023 à 11:30
    Avec cette superbe couverture, le tome continue de nous plonger dans la nuit dans les rues d'Osaka. Les règlements de compte et les guerres de territoire vont bon train ! Au milieu de cela, on retrouve Yoshino qui est toujours aussi fascinante à suivre, et qui fait preuve de beaucoup d'intelligence, j'adore ! J'ai bien hâte de lire le prochain, pour l'évolution des relations entre les personnages!
  • Tachan Le 18 Mai 2023 à 10:11
    Avec un tome aussi divertissant et rempli de combats, il continue de cocher toutes les cases pour être une série drôle, addictive et percutante. J'adore ce mélange de rom-com qui n'en est pas vraiment une et d'histoires de yakuzas qui sont à la limite de la parodie mais avec quand même quelque chose de sérieux : ici la prostitution des femmes et leur utilisation dans l'industrie du porno.
  • Furoneko Le 07 Août 2023 à 22:08
    Toujours aussi tordu et riche en combat, je suis complètement séduite par le trait de la mangaka ! Un nouveau conflit se profile et je suis curieuse de voir ça, également la progression de la relation de nos deux protagonistes. On navigue entre moments sérieux et drôles, c'est très agréable.