L'Attaque des Titans, triple, tome 12
Hajime Isayama2022

17.8

N’épargnant que l’île du Paradis, le Grand Terrassement poursuit son avancée, écrasant impitoyablement toute vie sur son passage, mais Armin, Mikasa et leurs compagnons savent quelle est la cible d’Eren. Ils le rattrapent enfin, et ne reculeront devant aucun sacrifice pour l’arrêter...
Retrouvez des bonus exclusifs dans cet ultime tome : les storyboards des deux chapitres pilotes, le guide Characters , le comics du cross-over Attack on Avengers en couleurs, une galerie d’illustrations incluant des hommages de grands artistes et des dessins inédits de Hajime Isayama !

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 576 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782811666415

• Oxaliss Le 02 Avril 2022 à 21:26
    Je... Wow... Juste WOW ! Cette histoire m'a achevé. J'ai pleuré comme un bébé. Ce manga restera pour toujours mon préféré. Je sens que je vais y penser pendant longtemps et c'est sans hésitation que je le relirai.
  • marine_livraddict Le 11 Avril 2022 à 16:05
    Clap de fin pour L'Attaque des Titans et quelle fin ! Une dinguerie ! Et en plus du dernier tome, nous avons en bonus une interview du mangaka, une galerie d'illustration, un petit shoot Avengers VS Titans, une ébauche originale du premier tome et le guide sur les personnages ! C'est plus que conséquent et bienvenu ! Plus qu'à tout relire vu que j'ai toutes les cartes en main pour la compréhension
  • DraikoPinpix Le 08 Novembre 2022 à 21:45
    Vraiment super ! Un très bon final ! J'ai aimé ce manga jusqu'au bout !