En attendant lundi, tome 2
Tomomi Abe2022

Saga En attendant lundi Terminée

17.1

Grâce à des métaphores graphiques étonnantes, des jeux de lumière et des innovations de mise en scène, Tomomi Abe raconte le quotidien de deux enfants à l'aube de leur puberté. Avec la nostalgie d'un adulte qui a perdu son innocence, il porte un regard tendre mais amer sur cette période si charnière...

L'arrivée de l'automne et du nouveau trimestre sont synonymes de retour à la routine... Mais pour une fois, ce quotidien, Mizutani arrive à l'envisager avec bonheur. Même s'il y a toujours les cours et autres sempiternelles contraintes, elle sait qu'elle pourra également retrouver Tsukino lors de leurs rendez-vous nocturnes du lundi. Combien de temps pourront-ils continuer leur manège avant d'être découverts ?

Titre original : Getsuyôbi no tomodachi, book 2 (2018)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782369747819

• Tiboudouboudou Le 08 Avril 2024 à 12:09
    C'était magnifique... Une petite duologie pleine de poésie qui donne de la force, qui donne envie d'y croire et de grandir en cherissant l'enfant qui est en nous <3