Elfes, tome 31 : Ylanoon
Jean-Luc Istin et Kyko Duarte2022

Saga Elfes

16.8

Suite à l'immense raz-de-marée qui a dévasté les côtes des terres d'Arran, les elfes bleus érigent leur nouvelle capitale sur les ruines de la cité d'Ennlya. Mais d'étranges massacres jettent l'opprobre sur les différentes communautés. Pour Lanawyn et sa jeune apprentie Ylanoon commence alors une enquête sanglante au plus profond d'une forêt sombre où se tapit la mort incarnée.

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782302089532

• Chatplumer Le 23 Septembre 2022 à 17:38
    Un bon tome avec des personnages attachants et une histoire sympathique. Je me demande si on en saura plus sur la cité orc !
  • lect3ur2Toujours Le 26 Avril 2023 à 02:25
    C'est encore un plaisir de retrouver l'elfe bleu avec qui toute cette saga a commencé : Lanawyn, qui doit continuer à avancer malgré la catastrophe qui a frappé sa terre, mais un nouveau danger invisible menace de nouveau et il ne fait pas de différences, il ravage tout sur son passage. Heureusement elle n'est pas seule dans sa quête de vérité. La fin joue un rôle de liaison.