Nains, tome 22 : Borogam du malt
Nicolas Jarry, Paolo Deplano et Giovanni Lorusso2022

Saga Nains

17.7

Gurdan est confronté à une nouvelle menace : Kurgill, l'homme de paille du Talion est sur le point de racheter les terres d'Obré ! S'il réussit, c'est la fin de la petite communauté. Pour le contrer il leur faut remporter les jeux d'Orbö'Kazar. Au programme : épreuves de force, picole, et concours de fauche ! Pour le vainqueur une petite fortune qui mettrait un frein aux agissements du Talion.

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782302091320

• Chatplumer Le 22 Septembre 2022 à 20:15
    Unemployment belle histoire dont la fin est peut-être un peu attendue mais reste belle en soit
  • Ness_bouquine Le 22 Novembre 2022 à 16:05
    Il m'a fait verser une petite larme ce tome. Déja le tome 22, on se rapproche de la fin... J'ai vraiment un petit coup de coeur pour la saga des Nains, plus que celle des autres, même si l'ensemble est une pure merveille.
  • lect3ur2Toujours Le 25 Avril 2023 à 23:25
    Une nouvelle fois, Guardan doit de nouveau faire face à un ennemi, mais il n'est pas seul et c'est tant mieux, car son âge avancé, même si c'est un battant, il en aura besoin, surtout de son neveu, Borogam dans ce tome qui ressemble aux Jeux Olympiques des Terres d'Arran avec beaucoup moins d'épreuves cela dit, cependant, les remporter changerait l'avenir de ces terres si cher à ce vieux poilu.
  • Capitaine Shadok Le 29 Octobre 2023 à 22:27
    Une histoire ultra classique, mais bien menée et à la fin émouvante.