Share, tome 3
Yuu Mitsuha2022

Saga Share Terminée

15.6

Il aura fallu un choc à Haru pour réaliser à quel point son amour pour Rio est vain. Ne supportant plus la situation dans laquelle elle s’est mise, elle décide de quitter la colocation et de retourner vivre auprès de sa mère. Mais suite à son départ, Rio commence à son tour à sentir un vide... C’est dans ce contexte qu’il apprend, de surcroît, une terrible nouvelle. Sera-t-il assez fort pour surmonter cette épreuve ?

Titre original : Share, book 3 (2019)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782382122310

• Tachan Le 13 Février 2022 à 12:05
    Un ultime volume tout en subtilité avec un superbe discours sur l'amour au-delà de toutes les normes. C'est magnifique, poignant et ça devrait être tellement vrai. J'ai adoré ce bref instantané de la vie d'Haru et sa relation si particulière avec Rio. La fin est un peu rapide mais l'émotion est là. Tout sonne juste même si c'est dur. Et les bonus, sont de vrais bonus à l'histoire. Coup de coeur !
  • Alexselivre Le 10 Mars 2022 à 09:16
    Une fin délicate, amère et douce à la fois. Cette trilogie illustre décidément bien toutes les nuances, formes, aspects et aspérités des sentiments amoureux. J’aurais aimé creuser la narration sur de nombreux aspects, mais cette histoire n’en reste pas moins agréable.
  • Gel Le 14 Mars 2022 à 19:15
    La conclusion de la relation entre Rio et Haru semblait assez inéluctable...J'avoue que j'aurai sans doute aimé + de détails sur tout ce qui s'est joué entre eux et sur comment ils ont évolué par la suite...Une fin plutôt mélancolique et sobre, dans l'esprit de la série. C'est au final le chapitre consacré à l'amour de jeunesse de Nene et son petit épilogue que j'ai le + aimé car + réjouissant ^^