Mulan : L'antidote
Grace Lin et The Walt Disney Company2022

14.9

Pour Mulan, la famille, c’est sacré. Malgré sa personnalité fougueuse et parfois maladroite, si éloignée de celle de Xiu, sa sœur douce et gracieuse, les deux jeunes femmes sont très liées.
Lorsque Xiu est mordue par une araignée venimeuse, Mulan, prête à tout pour la sauver, n’hésite pas une seconde et fonce chercher l’aide d’un guérisseur renommé.
Mais elle doit rapidement se rendre à l’évidence : il ne s’agit pas de la morsure d'une simple araignée – et cet étrange guérisseur cache lui aussi, manifestement, un secret.
En le suivant pour trouver l’antidote qui sauvera sa sœur, Mulan entreprend un périple qui dépasse tout ce qu’elle a pu imaginer. Un voyage fait d’obstacles extraordinaires, de nombreux mystères, et de la découverte d’une étrange prophétie qui renferme peut-être le plus grand secret de sa famille.

Titre original : Mulan: Before the Sword (2020)

2022 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 304 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782017164463

2022 [E-book] Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : B09SHX38RJ

• Panthera Le 14 Mars 2022 à 13:56
    Une histoire qui ne m'a vraiment pas passionnée. Aucune émotion ne se dégageait du roman, j'ai fini par lire tous les passages narratifs en diagonale car je m'y ennuyais.