Fire force, tome 21
Atsushi Ohkubo2022

L'église du Saint-Soleil s'est alliée avec le Grand Prédicateur, et le capitaine Ôbi de la 8e brigade a été emprisonné. Afin de sauver leur capitaine, Shinra et ses camarades, poursuivis par l'empire, vont s'introduire dans la grande prison de Fuchû avec l'aide du mystérieux Joker. Mais le capitaine Barns de la 1re brigade et les Exterminateurs, des experts en combat contre les détenteurs de pouvoirs, les attendent de pied ferme !
Face à Barns, le plus puissant adversaire qu'il ait jamais affronté. Shinra va devoir montrer que l'entraînement suivi à Asakusa a porté ses fruits !

Titre original : Enen no Shouboutai, book 21 (2019)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9782505088677

• Sachiko-chi Le 06 Février 2022 à 13:20
    Un tome très dynamique où plusieurs groupes se sont formés pour tenter d'aller délivrer le capitaine Ôbi emprisonné. On va pouvoir assister à plusieurs combats où Licht et Tamaki vont être au centre de ces derniers et nous montrer l'étendue de leurs pouvoirs et capacités. Quant à Shinra et Joker, ils doivent déjà faire face à Barns ! C'est toujours aussi prenant, j'ai hâte de lire la suite !