Play it cool, guys, tome 1
Nata Kokone2023

Les beaux hommes sont un peu difficiles à approcher mais en réalité ils sont tous maladroits ! Et c'est parce qu'ils sont maladroits qu'on peut s'identifier facilement à eux et qu'on les trouve adorables.

Titre original : Cool Doji Danshi, book 1 (2019)

2023 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782818999172

2021 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Amanda Haley | 139 pages | ISBN : 9781975321529

• LittleBlueSun Le 08 Mars 2023 à 19:17
    Je me suis penchée sur cette lecture par curiosité et je ne le regrette pas. Je me suis bien amusée à suivre ces garçons tous plus maladroits les uns que les autres. L’enchaînement est bon et on s’attache assez bien aux personnages. Et le fait d’avoir des planches colorées est un vrai plus qui rend la lecture très agréable.
  • Sachiko-chi Le 20 Mars 2023 à 10:50
    Un premier tome avec une bonne ambiance, douce et légère, sans prise de tête. Les plus maladroits d'entre-nous seront décomplexés en suivant ces garçons. J'ai aimé que l'on rencontre chacun de façon séparé, et par la suite que leur destin se rencontre, et c'est très drôle de suivre leurs pensées. J'aime beaucoup les planches colorées, et les couleurs qui se mélangent pour aborder deux garçons.
  • witchy.ali.ce Le 20 Mai 2023 à 19:41
    C'était mignon et touchant avec une pointe d'humour. Les quatre protagonistes sont très sympas à suivre.
  • Julie_2605 Le 22 Juin 2023 à 16:51
    Ayant regardé l'adaptation sur écran, je ne doutais aucunement que cette lecture allait me plaire. C'est tendre, drôle et rafraîchissant. Les personnages sont très attachants par leur maladresse. Je me mets facilement à leur place étant moi aussi étourdie et cela a le mérite de me faire relativiser. En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir leur évolution, cela s'annonce très prometteur !