Beastars, tome 20
Paru Itagaki2022

Saga Beastars Terminée

18.1

Legoshi a choisi de s'inscrire au combat du jour de Bonne Chair, car cet événement détermine quelle faction règne sur le Marché noir. Ce n'est que grâce à l'interventionnisme inattendue de Melon qu'il survit à l'épreuve de qualification, un quiz étonnamment dangereux !
Maintenant, l'adolescent doit s'entraîner... Mais Kyu, son instructrice, ne le trouve pas au niveau. Elle décide donc de passer à la vitesse supérieure en forçant son élève à sauver un passant innocent qu'elle a pris pour cible ! Voler au secours d'un herbivore permettra-t-il au jeune loup de surmonter enfin ses blocages ?

Titre original : Beastars, book 20 (2020)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 198 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9791032710791

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 22 Janvier 2022 à 19:03
    Ça y est la dernière ligne droite est lancée et comme le dit elle-même l'autrice : "J'adore ces moments où la biologie des autres espèces devient fascinante ! ". Cela résume parfaitement mon sentiment dans ce tome où elle lance ce qui sera peut-être l'ultime combat de sa série et les ultimes évolutions et résolutions de ses héros.
  • Bookish_Cup Le 24 Janvier 2022 à 08:53
    Avec ce tome, on entre franchement dans la dernière partie du manga (et je suis triste de bientôt le quitter). La tension monte d'un cran, on comprend encore plus ce qui est en jeu. Ce qui donne un tome haletant et qu'on lit d'une traite
  • Silverian Le 02 Février 2022 à 14:32
    Autant je suis totalement prise dans ma lecture dans la plupart des chapitres, autant d'autres me font un peu l'effet inverse... Cela reste néanmoins une très bonne série que je quitterai non pas sans une certaine tristesse d'ici quelques tomes!
  • Seventta Le 05 Février 2022 à 19:30
    Ça sent la fin de la série, ça me rend triste un peu
  • DraikoPinpix Le 24 Février 2022 à 09:29
    La tension monte très fort ! On sent la fin arriver et je veux savoir ce qu'il va en être. Un des rares mangas dont je ne me lasse pas.
  • Myss_tyk Le 02 Mars 2022 à 21:29
    Ce tome m'a beaucoup plus intéressé que le précédent même si tout ne m'a pas convaincu. La tension et le suspense sont palpables. Curieuse de voir la fin
  • The Books of Manon Le 05 Mars 2022 à 14:51
    Ça y est l'histoire reprend du service par rapport au tome précédent. J'ai lu ce tome très rapidement tellement j'ai été emporté par le combat que Legoshi va mener et c'est sûrement son dernier. J'ai vraiment hâte de voir la tournure que va prendre ce dernier combat et comment cette série va se terminer.
  • LittleDolls2134 Le 03 Avril 2022 à 21:45
    on est repartit ! qu'est ce que j'adore ce manga ! on a envie d'en savoir toujours plus à chaque tome !
  • Erazada Le 30 Mai 2022 à 13:38
    Ce tome est tellement bien !! Hâte de découvrir la suite !!
  • _Nephtys Le 04 Juin 2023 à 19:08
    On entre dans la dernière phase du manga, c'est bon ! Legoshi est à deux doigts d'affronter Melon et de décider du sort des herbis et des carnis, dans une société qui aura donnée bien du mal aux protagonistes. J'ai bien aimé le gang des varans du komodo, et comme toujours Louis brille par son charisme et volonté. Je me demande ce qu'il va se passer dans les deux derniers tomes !
  • Arthur C Le 21 Novembre 2023 à 06:35
    On sent qu'on approche de la fin. L'histoire entame son chant du cygne et ça se sent. La plupart des persos ont étés assez détaillés et m'ont laissé une forte impression.
  • Mémégigi Le 24 Janvier 2024 à 21:24
    Ce tome est le début du grand combat final, et j'avoue a la fin je voulais lire la suite, car on s'arrête dans un moment important, mais sinon dans l'ensemble, j'ai aimé chaque moment que legoshi a passé avec ses camarades, et j'avoue j'ai hâte de voir la fin ^^
  • wendy_bouquine Le 11 Mars 2024 à 22:14
    On est clairement dans la dernière phase du manga avec le début des affrontements finaux, j'aime beaucoup le gang des varans de komodo et le parallèle qui est fait avec Gosha. Legoshi est toujours aussi stylée et j'aime aussi énormément le personnage de Melon avec toute sa folie.
  • ScottOphel Le 30 Mars 2024 à 02:40
    Un vingtième tome qui s'intensifie au fil des chapitres, où l'atmosphère s'assombrit et la tension monte d'un niveau, c'est génial à lire. On est au commencement du combat final qui promet d'être d'une puissance inouïe surtout avec Melon. Dans ce tome, Legoshi voit sa relation avec Haru évoluer, Louis montre qu'il sera toujours présent pour lui et le Jour de Bonne Chair débute. Vivement la suite !