Une enquête de Sparks et Bainbridge, tome 3 : Règlements de comptes à Kensington
Allison Montclair2022

17.9

Quand les affaires du Bureau deviennent des affaires de famille !

Londres, août 1946. Le Bureau du Mariage idéal est en pleine expansion, les affaires tournent à plein pour Iris Sparks et Gwendolyn Bainbridge. Jusqu'à ce que le beau-père de cette dernière ne revienne plus tôt que prévu d'un voyage d'affaires en Afrique et décide d'envoyer le jeune fils de Gwen dans un pensionnat loin de la capitale.
Puis, les catastrophes s'enchaînent : un client de l'agence s'intéresse un peu trop aux affaires de la famille Bainbrige. Puis un meurtre. Et un double kidnapping... C'en est trop : Iris appelle à l'aide son ami gangster, des vies sont désormais en jeu...

Titre original : A Rogue's Company (2022)

2022 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Carrière | 381 pages | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9782264079695

2022 [E-book] Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Carrière | 381 pages | Format : ePub | ISBN : 9782264079695

• Mlle Alice Le 30 Mai 2022 à 12:34
    Je ne comprends pas qu'on ne parle pas plus de cette série tellement c'est bien.
  • emilijac Le 23 Janvier 2023 à 20:53
    Je suis super contente de ce tome 3 qui renoue avec ce que j'avais tant aimé dans le premier tome et laisse penser que le second n'était donc qu'une erreur de parcours! Vivement le prochain!
  • Coper Le 11 Juillet 2023 à 12:50
    Ce tome 3 est un régal. Et en plus, ici, Lady Carolyn est époustouflante !