La Porte du Roi, tome 2 : Entrave scellée
Lisa Schneider2021

15.6

Libérée de son ancienne vie et de sa caste, Ehsan porte désormais le titre de Femme. Affranchie, son quotidien est rythmé par les soins procurés au sérail et les machinations des concubines. Mais a-t-elle pris la bonne décision? Dans le harem, la vie n’est pas aussi belle qu’elle croyait.
Même si une guerre se prépare, même si Elôn dépérit, Ehsan ne renoncera pas. Dans l’ombre de Shahin, elle veille. Pourtant, cette union... N’est-ce pas abandonner des chaînes pour en trouver d’autres?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 445 pages | Format : ePub | Sortie : 30 août 2021 | ISBN : B09F3VBDPS

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | ISBN : 9782957933204

• wassila124 Le 18 Mars 2024 à 14:30
    Très jeunesse ce livre, cette lecture ne m'a pas transcendre, ATTENTION la plume est très bien ainsi que l'univer, but vous ne savez pas combien de fois j'ai du arréter ma lecture et organiser un meurtre. Entre Ehsan qui est trop gaga de son rpince et donc qui fait des choix stupide, shahin GROS macho supplément possessivité et jalousie maladive. STOP les meilleures personnages sont zakaria et iss