Mages, tome 07 : Soliman
Nicolas Jarry et Andrea Cuneo2021

Saga Mages

16.4

De l'avis de tous, Soliman est un raté. Mais la guerre gronde et il devra faire face à ses responsabilités en compensant son manque de talent et de courage par de l'ingéniosité et de la roublardise...

Soliman, fils d'un grand Alchimiste, n'est que déception pour son entourage. Lorsque la région est attaquée par un puissant Nécromancien, le jeune homme, dernier mage survivant, est contraint de mener une guerre perdue d'avance.

Il s'allie alors avec son ancien compagnon de cellule, Iixos, un féroce et irrévérencieux barbare du Sud.

En voulant fuir son devoir, Soliman rencontrera son destin.

2021 Editions Soleil

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782302094086

• Chatplumer Le 14 Août 2022 à 17:42
    Pas mal, un anti-héro plutôt attachant finalement.
  • lect3ur2Toujours Le 25 Avril 2023 à 21:22
    Un bâtard malaimé et rejeté peut devenir un héros, c'est ce que nous prouve ce tome, même si la route est longue avant d'en arriver là et que nos aînés sont meilleurs que nous. Soliman est différent des autres mages et je trouve que c'est ce qu'il fait sa force malgré sa faiblesse dans ce domaine de magie alchimique.