Mission : Yozakura Family, tome 05
Hitsuji Gondaira2021

16.8

Afin d'en apprendre plus sur la disparition tragique de sa famille, Taiyô se rend à la Bibliothèque des défunts. Mais la directrice des lieux semble redoutable... Au péril de sa vie, Taiyô apprend l'existence d'une mystérieuse organisation nommée Tanpopo et va essayer de s'infiltrer avec Mutsumi dans une de ses ramifications...?!

Titre original : Yozakura-san Chi no Daisakusen, book 5 (2020)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 26 novembre 2021 | ISBN : 9782505112075

• Sachiko-chi Le 19 Décembre 2021 à 11:46
    J'ai préféré ce tome au précédent, qui se concentre un peu plus sur l'histoire principale. On a tout de même droit à des histoires secondaires qui n'apportent rien au scénario, mais qui permettent de justifier l'humour du titre. En revanche, j'ai apprécié de continuer les recherches sur les parents de Taiyo, elles amènent plus de mystères mais aussi de révélations,mais surtout une bonne dynamique!
  • _Norman_ Le 08 Février 2023 à 08:11
    Ce tome était meilleur que le tome 4, on a enfin senti que l'histoire avançait et c'était assez plaisant, de jolies combats et un bon humour, 20/20