Edens Zero, tome 17 : Un monde gris
Hiro Mashima2021

16.7

L'équipage de l'Edens Zero, guidé par Laguna, est entré en contact avec "Oasis", une armée de rebelles qui se terre sur Sandra, la planète du sable. Shiki parvient à convaincre Goodwin, leur chef, de coopérer pour empêcher la destruction de toutes les machines du plan mis au point par Poséidon Shura. Pendant ce temps, dans la zone spatiale de la planète Nero 66, Eraser d'Oracion Seis a engagé le combat contre Shura. Shiki et ses amis vont essayer d'en profiter pour s'infiltrer sur Nero 66.

Titre original : Edens Zero, book 17 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811666125

2021 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811666125

• Sachiko-chi Le 13 Mars 2022 à 18:39
    Eh ben, quel tome ! Le mangaka ne nous laisse aucun temps de répit puisque Shura se pointe et il rentre en conflit avec Shiki et avec l'équipage de l'Edens Zero. Plusieurs groupes vont se former pour affronter les différents membres de l'Oceans 6, Homura et Rebecca sont bien mises en avant avec leurs capacités, j'ai bien aimé. Mais surtout, ce n'est pas drôle et ça devient sombre ! Vite la suite !