Orcs & Gobelins, tome 15 : Lardeur
Olivier Peru et Ma Yi2021

16.7

S'ils avaient su ce qui les attendait en Terres des Ogres, Lardeur et sa bande de mercenaires ne seraient jamais descendus aussi loin au sud des Terres d'Arran. Mais quand la mort est à vos trousses, et que vous avez déjà tout perdu, que vient le temps d'embrasser la Faucheuse, autant se présenter à elle en véritable cul-vert, le poing serré et la rage au coeur.

2021 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9782302091429

• belette2911 Le 24 Novembre 2021 à 17:26
    Non seulement le scénario est puissant, mais le final n’a pas été bâclé et il apporte bien de l’amertume à notre petite bande de mercenaire. C’est caustique. Un excellent album, plus pour un public avertit que pour les petits enfants… Sans pour autant que les auteurs fassent dans la surenchère !
  • Chatplumer Le 21 Septembre 2022 à 20:35
    Un très bon tome qui remue et ne laisse pas indifférent. L'action est bien dosée !
  • Spyfut Le 18 Décembre 2022 à 09:27
    Dur mais très bien !
  • lect3ur2Toujours Le 24 Avril 2023 à 23:25
    Ce tome m'a fait penser à la trilogie "Le Labyrinthe", au début ça commence bien mais au fur et à mesure que le scénario avance on se rend compte de la taille du piège dans lequel notre protagoniste et "sa famille" sont tombés. Et ce n'est pas un piège où il est facile de s'en sortir bien au contraire, cependant cela ne va pas effrayer ni décourager ces gaillards.
  • Capitaine Shadok Le 26 Mai 2023 à 16:17
    Une histoire classique mais bien menée comme souvent dans Les Terres d'Arran, avec la dose de cynisme et de cruauté qui caractérisent "Orcs et gobelins"