Crescent City, tome 2 : Maison du Ciel et du Souffle
Sarah J. Maas2022

17.5

Après avoir sauvé Crescent City, Bryce et Hunt tentent de revenir à une vie normale. Le temps de se remettre des évènements du printemps et de voir ce que l'avenir leur réserve, ils ont choisi de garder les choses platoniques entre eux... mais pourront-ils résister à la tentation ?
Malheureusement, la paix est de courte durée et ils sont entraînés malgré eux dans un mouvement rebelle qui s'oppose aux terribles Asteri. Ces derniers les ont laissés tranquilles jusqu'ici, mais ils scrutent chacun de leurs mouvements et attendent un faux pas de leur part pour les éliminer. À mesure qu'ils en apprennent davantage sur la cause rebelle, Bryce et Hunt vont être confrontés à un choix : rester silencieux pendant que d'autres sont opprimés ou se battre. Et ils n'ont jamais été doués pour garder le silence...

Titre original : Crescent City, book 2: House of Sky and Breath (2022)

2023 Editions J'ai Lu (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Chloé Bardan | 1056 pages | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : 9782290373798

2022 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Chloé Bardan | 959 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782378761660

2022 Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Chloé Bardan | 924 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782378761677

2022 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Chloé Bardan | 913 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : B0BN2HGDWG

2022 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | 804 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782378761967

2023 Editions Bloomsbury (Adult Edition)

Anglaise Langue anglaise | 768 pages | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 9781526628220

2022 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 801 pages | Sortie : 15 février 2022 | ISBN : 9781408884423

2022 Editions Bloomsbury (Adult Edition)

Anglaise Langue anglaise | 801 pages | Sortie : 15 février 2022 | ISBN : 9781635579413

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Anglaise Langue anglaise | Lu par Elizabeth Evans | Durée : 1662 min | Sortie : 15 février 2022 | ISBN : 9781635579475

2022 [E-book] Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 801 pages | Format : ePub | ISBN : 9781408884423

• Heirs Le 27 Février 2022 à 22:30
    Une claque ! Encore meilleur que le tome 1. J'étais tentée de mettre 19/20, mais le seul défaut que je reprochais à ce livre était que je le trouvais trop long, mais c'est ma faute car j'étais trop impatiente. On enchaine les surprises et les scènes choc. Et cette fin ... Oh mon Dieu, cette fin !!! CETTE FIN !!! Par pitié ne vous spoilez pas la fin, cela vous gachera tout l'effet de surprise.
  • Lilie H Le 03 Mars 2022 à 15:36
    Beaucoup de lenteur sur la première partie mais comme d'habitude avec cette série : les derniers chapitres sont incroyables et rattrapent le sentiment général que je garde de ma lecture.
  • Gorgeousmali Le 12 Mars 2022 à 19:55
    Le tome 2 de crescent city était différent, certes , mais on sent qu’il souffre d’être le tremplin pour le troisième tome! J’ai adoré découvrir la moralité grise de certains persos et découvrir d’autres mystères sur cet univers mais la fin… vous n’êtes pas prêts je suis tombée sur les fesses !!!
  • marie_en_livres Le 13 Mars 2022 à 14:26
    J'ai trouvé qu'un bonne partie du livre était assez plate. On se pose beaucoup beaucoup de questions, dont on a les réponses pour la plupart à la fin,mais il y a des facilités qui m'ont dérangées... Heureusement que le début et surtout la FIN rattrapent le tout et même si j'avais vu venir beaucoup de choses (dont la fin) je suis vraiment ravie de ce final ! La suite s'annonce incroyable !!!
  • Sherlocked Le 15 Mars 2022 à 12:09
    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce nouvel opus de la saga CC, mais je lui reproche tout de même pas mal de longueur… Heureusement, la romance tant attendue donne un peu de piment et on découvre plus en profondeur de nombreux personnages qui se révèlent très attachants ! De nombreux rebondissements m'ont tenus en haleine tout du long, même si je regrette la fin ! (Le T3 s'annonce dynamique !)
  • Baboushka Le 11 Avril 2022 à 20:06
    Un tome très dense qui ne nous épargne pas certaines longueurs et certains schémas redondants propres à l'autrice. Il y a beaucoup de scènes spicy qui plairont ou non aux lecteurs. Je reste agréablement surprise par certaines intrigues, par l'univers en général et la dynamique entre les personnages. Quant à la fin, je n'étais pas prête....elle annonce une suite prometteuse!
  • emmabrgs Le 28 Avril 2022 à 09:57
    Un deuxième dense ... trop dense. Beaucoup de longueur qui selon moi ne servent pas à faire avancer l'histoire et l'intrigue. Bien qu'heureuse de retrouver les personnages et l'univers (très complet et construit), les différents rebondissement sont de plus en plus difficile à suivre et tombent souvent du ciel. En bref un deuxième tome très déceptif.
  • nabi.ben Le 08 Juin 2022 à 03:52
    livre très dense avec beacoup de rebondissements. j’ai beaucoup aimé ma lecture et je suis assez triste de devoir attendre un an pour la suite. surtout avec cette fin!!
  • RomyRead Le 19 Décembre 2022 à 19:02
    Non mais non mais non mais... C'était incroyable... Seule petite déception pour les scènes +18 qui sont moins bien écrits mais qui, heureusement, ne gâchent rien au reste du roman. C'était fou, c'était intense, c'était incroyable. Les personnages, je les aime d'amour. Et cette fin, je m'y attendais tellement pas mais c'est du pur génie. Vivement la suite
  • Amaryslaser Le 23 Décembre 2022 à 16:22
    Ho mon dieu j'espère que le 3 ne va pas tarder c'est une sacré bombe qui est lâcher à la fin
  • LaurenaLJ Le 29 Décembre 2022 à 23:32
    Bon... c'était incroyable à tout point de vue. L'univers est toujours aussi dingue, les personnages aussi attachants que surprenants, et cette intrigue me passionne au plus haut point! J'ai été totalement incapable de lâcher ce roman, j'étais immergée à 100% dans ce roman, et j'en suis ressortie complètement chamboulée... Cette fin m'a laissée sans voix, et j'ai vraiment besoin de lire la suite!
  • Karmaplysme Le 31 Décembre 2022 à 22:50
    J'adore toujours autant l'univers, les personnages, mais j'ai trouvé l'intrigue plus faible que dans le tome 1 même s'il y a beaucoup plus d'enjeux. Le côté enquête policière est rapidement mis de côté, c'est ce que j'avais préféré dans le tome 1. Les scènes de sexe sont beaucoup trop nombreuses à mon goût, ce qui m'a souvent sorti de l'histoire. J'ai quand même passé un bon moment globalement.
  • MyNameIsWolfgang Le 01 Janvier 2023 à 12:53
    Énorme coup de cœur ! Je me suis pas ennuyé un seul instant et j'adore la façon dans le bouquin et un roman chorale. Une fin incroyable qui donne juste envie de lire la suite. Seul petit bémol sur les scènes de sexe un peu trop présent et redondant.
  • Euphoxine Le 11 Janvier 2023 à 21:06
    Ce tome est tout aussi immergeant que le premier, même si différent. J'ai apprécié l'enquête qui permet de mettre en lumière les enjeux politiques de Midgard. L'auteure prend le temps également de développer ses personnages tout au long du récit, permettant de s'attacher davantage à chacun d'entre eux. La fin est mémorable, très surprenante et il sera difficile d'attendre la suite ...!
  • Laccroauxmangas Le 12 Janvier 2023 à 14:01
    Un deuxième tome qui relève largement mon avis sur le début de la saga. Ce tome ci peut paraître moins haletant mais il se concentre sur les relations et les liens qu’on les personnages entre eux. C’est une des qualités de Sarah J Maas : créer des protagonistes crédibles, vrai, sincère ! Et cette fin Mama mia !
  • MaeThePoohh Le 12 Janvier 2023 à 18:44
    Encore une fois un pur bonheur! Et cette FIN! Je voudrais la suite au plus vite, l'attente va être cruelle !
  • Le Monde de Miia Le 19 Janvier 2023 à 10:11
    J'ai adoré ce deuxième tome. Il est long, certes, mais j'aime tellement cet univers et j'étais tellement prise dedans, que je n'ai fait que savourer ma lecture. Je ne mets pas 20 pour une seule raison : trop de scène de cul. Je n'ai pas vu l'intérêt de la plupart d'entre elle.
  • willa khalenz Le 21 Janvier 2023 à 19:48
    Moins aimé que le premier tome. Il est trop long avec des scènes de cul bien trop nombreuses et inutiles à mon sens. Un peu déçue par la réaction de certains personnages mais l'univers est vraiment cool !
  • emilijac Le 23 Janvier 2023 à 20:50
    Quelle fin mais quelle fin! SJM tisse un univers incroyable et qui laisse entrevoir bien plus que ce que l'on pensait. Dommage pour les scènes spicy trop présentes !
  • Alacroiseedesmots Le 24 Janvier 2023 à 14:02
    La fin m'a laissé sans voix. A part l'histoire qui met un peu de temps à se mettre en place, c'est un sans faute pour SJM.
  • MorganeP Le 29 Janvier 2023 à 00:07
    Plutôt mitigée de cette lecture et pas pour les raisons que j'imaginais. C'est toujours vulgaire et clairement ils étaient tous en chien (les scènes de cul cringe) mais j'aime toujours autant l'univers. Par contre, l'enquête a pas servi à grand chose et toutes les révélations sont arrivées qu'à la fin. C'était vraiment un tome de transition mais je lirai le tome 3.
  • MaisouiManon Le 29 Janvier 2023 à 08:40
    Malgré que ce soit un tome de transition, malgré les longueurs, malgré la vulgarité qui n’a pas lieu d’être et malgré les scènes de fesses présentent pour pas grand chose, j’ai apprécié retrouvé l’univers ! Je lirai le tome 3.
  • Amé-lit D'Arroult Le 19 Février 2023 à 19:12
    Je suis encore sous le choc après ma lecture. C'est un plaisir de retrouver tous les personnages de l'univers, d'en découvrir de nouveaux. J'ai adoré l'approfondissement de Tharion et Ithan. L'intrigue est toujours aussi prenante, je ne sais pas comment fait l'autrice pour tout imbriquer. Sans parler de cette fin choquante. Nous verrons si c'est un bien ou un mal. Encore une fois un coup de coeur.
  • Le Royaume De Papier Le 27 Février 2023 à 12:01
    J'ai vraiment adoré retrouver cet univers et les personnages ! Néanmoins, il a y quand même quelques bémols par rapport au tome 1, en premier les scènes de sexe trop nombreuses et inutiles. J'ai aussi trouvé que le récit et l'enquête manque un peu de cohérence, on est vite perdu parce qu'ils s'éparpillent beaucoup. Malgré ça c'était une superbe lecture et les révélations finales rattrapent tout !
  • Unelecture-millesétoiles Le 01 Mars 2023 à 06:46
    Un tome long, trop d'intrigues qui tuent l'intrigue, des facilités qui gâchent la lecture, trop de questions sont posés et on a les réponses à la fin évidemment. La fin est éblouissante mais c'est beaucoup trop long pour en arriver là... Je suis très contente que les personnages autres que Bryce et Hunt soient plus détaillés car franchement c'est pas le meilleur couple de l'année pour moi
  • Spoucha Le 04 Mars 2023 à 12:12
    C'est quand la suite déjà ? 2024 ? Nannnnn .. pas possible d'attendre si longtemps ..
  • Melora Le 04 Mars 2023 à 19:47
    Bon, comme pour le 1er tome, un peu lent au démarrage mais le dernier quart du livre enchaîne les révélations et l'action s'intensifie. Et forcément avec cette fin (!!), on n'en peut plus d'attendre le 3e tome.. Par contre, trop de scènes de sexe assez inutiles ( à part se dire wouhou ils sont chauds comme la braise...). C'est surtout leur vulgarité verbale et pauvre qui me pose question.
  • Laurana3 Le 12 Mars 2023 à 23:40
    L'autrice maîtrise son univers et sa technique à la perfection, c'est époustouflant. On approche de la perfection pour le t3 qui promet d'être titanesque. Moins d'émotions sur ce tome de transition qui mélange beaucoup - trop? - de trames secondaires plus ou moins utiles sur le moment.
  • PokoTaekwoonie Le 14 Mars 2023 à 20:55
    Encore une fois adoré ma lecture, j'ai dévoré cette brique comme si elle ne faisait pas 1000 pages lol. Et tellement choquée de la fin !!!! Je vais vriller d'attendre la suite
  • Lubellile Le 26 Mars 2023 à 17:29
    Malgré la longueur, l'ensemble se lit très facilement. Petit bémol sur les scènes de sexe qui ne servent pas à grand chose. Dommage, car autrement l'univers est très riche, entre les fae, les métamorphes, les Astoris et les différentes intrigues. Le groupe est attachant et le suspens est bien présent au fur et à mesure !
  • Nirniel Le 03 Avril 2023 à 01:02
    Un tome 2 qui a des quelques longueurs et qui souffre du syndrome scène -18 trop présentes et mal écrites à un moment. Mis à part ces 2 bémol c'est un très bon tome ! Le lore est élargi, il y a des infos de partout, les personnages secondaires sont encore plus creusés (Ruhn chouchou), mais surtout cette fin...Non mais cette fin !!! Le choc !!!
  • Absinthe-et-Sucre Le 03 Avril 2023 à 17:46
    Enorme coup de cœur pour ce second tome ! J'ai adoré en apprendre plus sur l'univers et sur les autres personnages (gros gros coup de cœur pour Ruhn, je veux plus de lui dans la suite !) J'ai vraiment été transportée dans l'histoire du début à la fin. Ce nouvel univers est vraiment réfléchi. Que de révélations ! Et ce cliffhanger abominable ! Le prochain tome promet d'être une pure merveille !
  • mals Le 07 Mai 2023 à 00:45
    Toujours dans la continuité du premier tome avec un style lent et décousu Trop de points de vus qui partent dans tous les sens ce qui fait qu'on se perd vite avec des informations inutiles qui dessert l'histoire en tout point Les personnages sont toujours aussi insupportables et irréfléchis c'est affligeant Un énorme flop pour ma part !
  • Alitis_and_books Le 08 Mai 2023 à 15:39
    Toujours cette petite lenteur dans le milieu du livre (comme pour le tome 1) mais quand on arrive dans la phase finale de l’histoire, c’est un pur régal ! Sans parler de cette fin !
  • SissiReadingBooks Le 21 Mai 2023 à 19:09
    Une lecture intense en émotions tout comme le précédent tome et j’ai adoré chaque moment passé dans ce livre! J’ai un très gros coup de cœur pour cette série et je suis tellement pressée d’être en 2024 afin de pouvoir lire le troisième tome ! Je compte bien me remettre dans la série ACOTAR, je m’étais arrêter au tome 1 et j’ai très envie maintenant de me plonger dedans.
  • Alexandra2934 Le 01 Juin 2023 à 21:17
    Whhhaaaaatttt ??? Mais quelle fin !!! Je n'étais vraiment pas prête ! La suite ! ????????????
  • marine_livraddict Le 09 Juin 2023 à 14:23
    Pas un coup de coeur mais j'ai adoré ce second tome! Absolument délicieux. J'étais plus à l'aise avec l'univers et les personnages, tout est plus clair. On suit plusieurs persos ce qui top; il y a une espèce d'enquête géante; la relation Bryce/Hunt évolue puissance 1000; il y a beaucoup plus de scènes de sexe ; de retournements de situations et cette fin! Le lien avec ACOTAR est net! Trop bien!
  • Lefleau85 Le 24 Juin 2023 à 17:41
    Un deuxième tome qui reprend à la suite du premier et qui nous renvoi de suite à l'histoire mais cette fois le récit m'a semblée bien long et rallongé pour je ne sais quelle raison, ce qui ne m'a pas empêcher d'aimer beaucoup ma lecture.
  • madeinFrance Le 02 Juillet 2023 à 23:24
    Cette fin !!! L’attente du tome 3 va être très long !
  • Charline19 Le 13 Juillet 2023 à 22:29
    Wow !! Coup de cœur. Tout est parfait : les personnages, l'humour, le rythme et les retournements de situations de dingue !!! Pour moi ce tome est un sans fautes.
  • Lilyblup Le 17 Août 2023 à 12:32
    Quel talent ! Quel coup de génie ! Un coup de coeur que ce deuxième tome. Je l'ai trouvé savamment dosé entre scènes d'actions, révélations, discussions et scènes pimentés ! Et quelle fin ! Je suis en admiration totale devant cette plume [20]
  • FadaOfBooks Le 06 Septembre 2023 à 01:30
    Je ne me suis pas ennuyée une seule minute personnellement.Tout est fait pour servir l'histoire, même les moments les plus calmes. J'ai adoré le développement des personnages et leurs relations à tous mais aussi le développement de cet univers de dingue. J'avais compris un plot twist mais rien ne permettait d'anticiper à 100% cette fin. Tellement hâte et tellement curieuse pour la suite !!
  • CaroKnout Le 17 Septembre 2023 à 19:13
    Je suis toujours aussi fan de cette histoire et de ses personnages ! J'ai baissé de deux points ma note par rapport au premier tome, car trop long et parmi ces longueurs : beaucoup trop de scènes explicites complètement gratos. Ne nous méprenons pas, je ne suis pas du tout, contre les scènes explicites, mais là c'était vraiment abusé tellement ça sortait de nul part !
  • Cazandre Le 26 Septembre 2023 à 17:41
    Ce deuxième tome est tout aussi incroyable ! Une fois de plus je n'ai pas été gênée par la taille du livre car je trouve que l'une des forces de l'autrice, c'est ses personnages. Elle a un don pour les développer, les faire exister et développer les relations entre eux. J'ai été plus que conquise, et la fin !! Mon dieu ça va être compliqué d'attendre la sortie du 3
  • Aurélie.qui.lit Le 21 Octobre 2023 à 08:19
    Tome très inégal. Beaucoup de longueurs, des scènes de cul ultra clichées et mal écrites (SJM m'avait habitué à mieux). Et surtout, ce roman cherche à cocher toutes les cases des idéologies en vogue en ce moment pour appâter un max de lecteurs. Bof Bof...La dernière partie du roman en revanche est déjà plus intéressante, je lirais donc la suite quand même.
  • Flo_ow Le 13 Novembre 2023 à 06:06
    OMG ! Cette fin. Tellement de choses ce bouscule dans ma tête. Vivement le prochain tome! Néanmoins, certains passages m'ont moins transportés comparé au tome 1.. Quelques longueurs m'ont un peu fait trainer ma lecture mais on sait bien qu'avec SJM il faut s'accrocher et que la suite en vaut la peine.
  • Joelle_sans_t Le 02 Janvier 2024 à 15:32
    Comment ça ??? La fin??? Je l'avais devine et pourtant JE M'EN REMETS PAS. Incroyable, j'ai devine 90% des retournement de situation et POURTANT, j'ai adoré ??? Il m'a fallu 2 semaines de galère pour finir le premier, en une semaine celui là est bouclé. Bref, je suis outrée. Juste je suis outrée.
  • Neptaline Le 05 Janvier 2024 à 11:18
    Je me suis laissé une petite nuit pour écrire ce commentaire parce que j'avaus besoin de digérer. Et encore une fois, Sarah J Maas nous sort un livre magistral, où elle nous emmène où elle veut du début à la fin, et nous abandonne avec un cliffhanger des enfers. J'ai eu du mal à me plonger dedans les les 300 dernières pages valent TELLEMENT le coup. Quelle claque putain. Vivement le 3
  • parlons_plumes Le 10 Janvier 2024 à 23:58
    Une excellente lecture ! Ce 2nd tome a un rythme plus lent mais qui permet le développement d'intrigues dingues ! J'ai ADORÉ retrouver cet univers ainsi que Bryce et toute sa clique ! Beaucoup de révélations et d'approfondissement sur le monde ! Trop de scènes explicites à mon goût par contre. La fin est à couper le souffle !! J'ai hâte d'avoir la suite !
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 19:45
    OMG ! Que dire de plus pour ce tome 2, il y a tellement de rebondissements, tellement de profondeurs dans les personnages, puis la fin est totalement insane. J'ai hâte de lire le tome 3 qui arrive bientôt.
  • martroumarceau Le 13 Janvier 2024 à 23:30
    je me suis ennuyée tout le long malgré quelques passages d'actions mais qui retombent comme un soufflé. Je ne poursuivrai pas cette saga.
  • Codex Astoria Le 16 Janvier 2024 à 17:19
    On part sur un deuxième tome très dense avec un univers qui s'étoffe de pages en pages (à mon sens un glossaire n'aurait pas été un luxe) mais qui souffre de longueurs en arrivant à la moitié. Les personnages gagnent par contre en profondeur et leurs contours s'affinent. Les scènes spicy étaient peut-être un peu trop présentes pour moi. Heureusement les rebondissements ont redonné un peu de rythme
  • Le-fil-des-pages Le 23 Janvier 2024 à 09:31
    Deuxième tome vraiment bien avec un univers toujours plus dense et des personnages attachants et complexes. Quelques longueurs dans celui-là mais qui ne m'ont pas gêné. La fin est folle, quel dommage d'avoir été spoilé ! Malgré tout, hâte de lire le prochain tome dans quelques semaines !!
  • Aruny Le 27 Janvier 2024 à 15:16
    Un univers toujours aussi riche et des personnages toujours aussi attachants. Je regrette un peu les longueurs et le fait que les personnages soient baladés tout le long du livre sans que l'on comprenne vraiment où ça va, en bref je trouvais que ça manquait d'un fil conducteur. La fin reste cependant magistrale et ne donne qu'envie de sauter sur le tome 3 !
  • Gozeepow Le 30 Janvier 2024 à 22:58
    J’enlève un point pour la lenteur ambiante en milieu de roman mais impossible de mettre une note en dessous de 19 étant donnée cette fin et le potentiel qu’il y a derrière. Je fonce lire le tome 3 à sa sortie !
  • QuinnLuna Le 31 Janvier 2024 à 16:20
    Entre rebondissements et révélations, un tome qui ne nous laisse pas respirer une minute ! Aussi prenant et incroyable que le T1. Je ne sais pas encore quoi penser de la fin. Curieuse de découvrir ce qu'SJM nous réserve pour la suite.
  • BehindAppearances Le 03 Février 2024 à 15:03
    Je dois dire que l'ensemble ne m'a pas passionnée (mis à part l'arc de Rhun) mais par contre les 10 derniers %, OMG !!! Incroyable !!! Vivement le 3 !!
  • Euresis Le 07 Février 2024 à 16:46
    Un peu long à se mettre en place mais pour un univers aussi complexe c'est tout à fait compréhensible. A l'image du premier tome, le second est empli de rebondissements, et la fin est grandiose.
  • LPE Le 09 Février 2024 à 17:23
    De toutes les séries de SJM, c'est celle que j'aime "le moins",ça reste un bon livre avec des intrigues bien ficelées. Parfois, je m'y perds tout de même un peu de par sa complexité. La fin est majestueuse et m'a laissé sur le popotin. J'aime énormément Bryce -qui cite souvent tout haut ce que je pense au même moment - et j'ai hâte de voir ce que ça va donner vous savez où et vous savez avec qui..
  • Ines-Jbt Le 06 Mars 2024 à 11:19
    J'ai bien aimé cette lecture mais je dois avouer que l'équilibre entre l'action enquête et les longueurs sont super mal équilibrés. Tous les personnages sont super et on apprend énnormement de chose extrordinaire et la fin OMG mais malgré tous les lectures m'ont bouqué saoulé on va pas se mentir . Donc je recommande mais tenez vous bien .
  • padanlaru_ Le 16 Mars 2024 à 10:38
    Bien contente que pas mal de chapitres mettent en lumière les personnages secondaires, je n'en pouvais plus des scènes de sexe entre Hunt et Bryce. J Maas replonge dans ses travers avec une Bryce-Mary-Sue-hyper-cheatée, c'est dommage. Pas mal de rythme et énormément de révélations cela dit, elle maîtrise très bien son univers. Je passe immédiatement au troisième.
  • Nororm Le 24 Mars 2024 à 09:50
    J’ai passé un bon moment avec ce roman et j’ai adoré passer plus de temps avec certains personnages (Rhun par exemple). J’avais tellement eu un effet whaou avec le premier tome que je m’attendais à la même chose ici, et j’avoue être resté un peu sur ma fin jusqu’à la dernière ligne (où je l’ai trouvé). Maintenant j’ai hâte de lire la suite et suis contente qu’il soit déjà dans ma pal!
  • Little Owl Le 24 Mars 2024 à 14:14
    Sans surprise : une merveille, comme le premier tome ! La fin est absolument incroyable, c'en ai même plus étonnant ! Mon cerveau avait grillé xD J'ai terriblement hâte que le tome 3 sorte en poche !
  • L'impératrice Le 02 Avril 2024 à 20:37
    Mon ressenti sur ce tome 2 est tellement intense que sur l’instant, seul des mots me viennent : chef d’œuvre, génie, état de choque, incroyablissime ! Je pourrais continuer encore longtemps, mais ça serait me priver de parler de ces personnages qui sont tellement bons. Chacun est exceptionnel, passionnant et je les aimes de tout mon cœur. Merci Sarah de les avoir mis sur mon chemin. Sincèrement.