The Promised Neverland, tome 0 : Mystic Code
Kaiu Shirai et Posuka Demizu2021

Saga The Promised Neverland Terminée

18.2

Avec ce guide officiel, plongez dans les profondeurs de The Promised Neverland !
"C'est la première fois que je me livre autant, en vous dévoilant de nombreux secrets de production, des informations inédites sur les personnages et l'univers de la série. J'ai tenté de vous en offrir le plus possible et j'espère de tout coeur que cet ouvrage vous plaira. (...) Bon voyage !" Kaiu Shirai

Titre original : Secret Bible Yakusoku No Neverland 0 Mystic Code (2020)

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Raphaële Gippon, Sayaka Okada, Sylvain Hasard et Sylvain Chollet | 239 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782820342706

• Korydwen Le 07 Novembre 2021 à 08:45
    Plutôt dense et riche en informations sur la saga. C’est très chouette de découvrir une partie des coulisses et de voir comment certains petits détails avaient une importance dans l’histoire.
  • Inessss Le 12 Novembre 2021 à 09:08
    C’est vraiment génial !! C’est vachement dense mais si on cherche une info précise sur un certain personnage on l’a trouve directement !!
  • _Nephtys Le 17 Juillet 2022 à 15:46
    Un tome bonus très intéressant, j'ai adoré en savoir plus sur les choix faits dans le scénario, les difficultés rencontrés, les réflexions autour de la construction d'un chapitre et sa composition... Petite déception : Posuka Demizu n'a que quelques pages et c'est dommage, son avis manque ! Ça me donne clairement envie de relire le manga, et surtout ça me donne envie de plonger dans les romans !
  • Arthur C Le 10 Mars 2024 à 08:40
    Très sympathique et intéressant. Beaucoup d'infos qui permettent de mieux comprendre la volonté des auteurs.