The Promised Neverland (roman) : Au fil des souvenirs
Kaiu Shirai, Posuka Demizu et Nanao2021

16.3

Norman, Ray et les autres ont enfin retrouvé Emma, deux ans après être passés dans le monde des humains. Leur camarade, par sa promesse, a fait le choix de l’amnésie : la perte de ses souvenirs. Alors, en décryptant de vieilles photos, tous les enfants plongent dans leurs propres mémoires pour rappeler à Emma sa vie d’autrefois. De leurs fêtes d’anniversaire à la contemplation de l’étoile Polaire, en passant par les parties d’échecs contre Maman, remontez avec eux le fil de leurs souvenirs !

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par CHOLLET Sylvain | 194 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782820342713

• Inessss Le 12 Novembre 2021 à 09:01
    Vraiment j’adore, ça m’a rendu très triste qu’Emma finisse ainsi mais c’est plutôt intéressant d’avoir de nouveaux souvenirs, moins palpitants que dans le roman précédent mais j’ai apprécié découvrir tous ces nouveaux aspects de l’orphelinat et de Don et Gilda
  • Comalie Le 22 Mai 2023 à 13:18
    Mignon et sympathique, surtout si on est fan du manga. je recommanderais pour ceux qui veulent lire une petite lecture courte, tranquille et doudou.
  • LeoNord Le 13 Novembre 2023 à 03:17
    J'aurais aimé connaître le vieil homme ou comment Emma a vécu pendant 2 ans, mais à la place j'ai eu des histoires mignonnes sur les enfants qui jouent aux échecs, regardent les étoiles, font leur nuits... Rien de bien palpitant. Les dernières pages donnent un aperçu de la nouvelle vie des enfants, j'ai aimé, mais tout le reste n'est pas pour moi