Sherlock, Lupin & Moi, tome 11 : Le Port des ténèbres
Irene Adler2021

16.5

Après avoir reçu une proposition alléchante - l'achat d'un magnifique château situé à Port Glasgow -, Leopold embarque pour l'Écosse, accompagné d'Irene, de Sherlock et d'Arsène. Mais la beauté du vieux manoir ne suffit pas à masquer l'atmosphère menaçante qui règne entre les murs. Des messages nocturnes inquiétants et l'arrivée d'un excentrique voyageur éveillent la curiosité de notre trio de choc. Leurs investigations pourraient les mener à une découverte qui bouleversera la vie d'Irene... à tout jamais.

Titre original : Sherlock, Lupin & Io : Il porto degli inganni (2015)

2023 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Policier)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : 9782017233084

2021 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Didiot | 240 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782226465337

• belette2911 Le 12 Novembre 2021 à 09:26
    Un roman policier jeunesse qui plaira aux plus jeunes comme aux plus âgés. Un roman parfait pour lire sous un plaid, avec une tasse de thé et quelques biscuits car il est réconfortant. Le seul défaut des romans de cette série est toujours le même : ça se lit trop vite !