Dorohedoro, tome 06
Q Hayashida2008

Saga Dorohedoro Terminée

17.0

En a enfin réussi a capturer Nikaido. Pour obtenir son pouvoir de manipulation du temps, il décide de faire d'elle sa partenaire lors de la "Blue Night". Kasukabe et Johnson tentent de s'interposer, mais la puissance de En parait sans limite. De son coté, Caiman, ignorant la menace qui pèse sur son amie continue sa quête pour retrouver ses origines...

Titre original : Dorohedoro, book 6 (2002)

2020 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 170 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2-302-08621-0

2008 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 décembre 2008 | ISBN : 9782302004467

• hiekashi Le 15 Mai 2023 à 12:57
    Une pleine plongée dans le fameux quotidien des mages et j'en redemande. Les réponses à nos questions commencent à tomber - bien plus du côté de Nikkaido que de Caïman et je pressens que ces fameux hommes aux mystérieuses croix sur les yeux nous réservent un sacré bordel. Un tome beaucoup plus sérieux mais qui permet d'en apprendre beaucoup et d'autant plus sur En, ce qui est une bonne idée.