Ex Hex, tome 1 : Mon ex & autres malédictions
Erin Sterling2023

Saga Ex Hex

15.3

Il y a neuf ans, Vivienne Jones a soigné son cœur brisé comme n'importe quelle jeune sorcière : vodka, musique triste, bains moussants... et une malédiction pour son horrible petit ami. Bien sûr, Vivi sait qu'elle ne devrait pas utiliser sa magie de cette façon, mais elle ne pensait pas causer quelque chose de plus grave qu'une mauvaise journée ou deux.

Cela jusqu'au jour où l'ex en question, Rhys Penhallow, descendant des ancêtres de la ville, briseur de cœurs et agaçant de beauté, revienne à Graves Glen. Ce qui devait être une rapide visite pour le festival d'automne annuel tourne désastreusement mal. Avec une calamité après l'autre frappant Rhys, Vivi réalise que sa petite malédiction n'était peut-être pas si inoffensive que ça.

Soudainement, Graves Glen est attaqué par des jouets mécaniques meurtriers, un fantôme en colère et un chat parlant. Vivi et Rhys doivent ignorer leur chimie explosive pour travailler ensemble afin de sauver la ville et trouver un moyen de briser la malédiction de rupture... avant qu'il ne soit trop tard.

Titre original : The Ex Hex, book 1 (2021)

2023 [E-book] Editions Exergue

Française Langue française | 282 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : B0CKKK9MQP

2023 Editions Exergue

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782492847981

2022 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 27 septembre 2022 | ISBN : 9780063252127

2021 Editions Headline (Eternal)

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Sortie : 28 septembre 2021 | ISBN : 9781472290281

2021 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9780063027473

2021 [E-book] Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9781472290274

• witchy.ali.ce Le 08 Novembre 2021 à 22:29
    Une histoire mignonnette mais pas la romance de l'année et c'est bourré de clichés. Le scénario est bateau mais les persos sont attachants et l'anglais facile. Sympatoche mais sans plus.
  • Lilie H Le 16 Novembre 2021 à 08:57
    Feel-good, ambiance petite bourgade américaine, un sentiment de se replonger dans "Charmed" mais avec une belle romance en prime. J'ai adoré ce livre doudou parfait pour l'automne !
  • ChaLag Le 10 Mars 2022 à 01:10
    Petite bourgade à la Gilmore Girls, avec en prime chouette ambiance à la Sabrina, pas mal cette romance witchy! Quelques clichés mais on apprécie
  • The Reading Ghost Le 26 Avril 2022 à 21:10
    Romance bourré de clichés du début à la fin. Les personnages sont insupportables. Seul l'ambiance petite ville américaine était sympa mais vraiment rien de plus.
  • MomeRath Le 16 Octobre 2022 à 02:10
    Moui. L'ambiance était sympathique mais il y a eu de nombreuses longueurs et la majeure partie de la romance aurait pu être réglé juste avec un minimum de discussion.
  • parlons_plumes Le 12 Novembre 2023 à 15:23
    Une romance witchy très sympathique ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance "small town" ainsi que toute l'atmosphère mystique ! Il y a des clichés et peu de surprises, mais j'ai passé un bon moment aux côtés de Vivi et Rhys. La magie est bien présente entre potions, fantômes et invocations ! La sororité a aussi une belle place ! Une lecture parfaite pour la saison d'Halloween !
  • Anais2026 Le 14 Novembre 2023 à 23:38
    Belle petite histoire qui m’a fait penser à Sabrina l’apprentie sorcière. On est pas sur un coup de coeur mais j’ai tout de même bien aimé l’univers.
  • Melora Le 12 Décembre 2023 à 13:48
    Une belle découverte que cette romance cosy et witchy, avec en prime de nombreuses réparties humoristiques ! A mi-chemin entre Gilmore girls et Sabrina l'apprentie sorcière effectivement !
  • mxnomad Le 16 Décembre 2023 à 09:13
    Mignon mais pas foufou. La partie magie/malédiction est plutôt sympa mais la romance manque de relief.
  • Amé-lit D'Arroult Le 07 Janvier 2024 à 10:27
    Franchement une belle découverte. J'ai vraiment rigolé tout le long du roman. On découvre une romance vraiment cosy sur fond de magie et de malédiction. Alors certes ce n'est pas le roman du siècle mais mon dieu qu'est ce qu'il fait du bien à lire. Je l'ai dévoré en une journée. L'atmosphère du bouquin est très sympathique, j'ai adoré le petit village de l'héroïne. L'intrigue est prenante. Top !