Maléfique : Au cœur de la lande
Holly Black et The Walt Disney Company2021

15.3

La tâche d'Aurore, qui règne à la fois sur Perceforest et sur la Lande, est bien délicate. Mais la reine est déterminée à unir humains et créatures féeriques grâce à un traité de paix. Mais alors que de sombres fleurs épineuses envahissent les frontières de Perceforest et qu'un garçon d'écurie disparaît mystérieusement, hommes et fées se déchirent plus que jamais.

Titre original : Heart of the Moors: An Original Maleficent: Mistress of Evil Novel (2019)

2021 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782016287231

2021 [E-book] Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782019461072

2019 Editions Disney Press

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 8 octobre 2019 | ISBN : 9781368045612

• leplaisirdelire Le 14 Février 2023 à 15:24
    Nous nous trouvons dans un univers riche, intéressant qui soulève des questionnements que l’on peut retrouver dans notre monde. On nous parle notamment de discrimination, d’acceptation de la différence. Le tout avec du suspense, de l’émotion et de nombreux rebondissements (même si certains sont prévisibles). J'ai passé un bon moment avec ce titre.