Hunters of hell, tome 2 : Sauve-moi
Marie Luny2021

18.1

Les hunters of Hell ont connu l'enfer mais rien n'est terminé !

Melly, la meilleure amie de Sora, fait son entrée dans le club très fermé des Hunters of Hell. Son défi ? Tenter de se reconstruire après les atrocités qu'elle vient de vivre, tout en s'intégrant dans le monde très codifié des bikers.

Havre, le vice-président des Hunters of Hell, ne vit que pour l'adrénaline et le frisson. Ce club, c'est sa vie, mais Melly va venir perturber cet équilibre...

Pourront-ils retrouver la sérénité ?

Malheureusement le danger au sein du club n'est toujours pas écarté. L'heure de la vengeance a sonné et le prix à payer sera peut-être la mort...

2021 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782380154955

• Ju Lit de la Romance Le 10 Novembre 2021 à 14:57
    Représailles, vengeance et reconstruction sont le fil conducteur de ce tome 2 de la duologie Hunter of Hell avec lequel j’ai passé un bon moment de lecture. Un vocabulaire qui peut parfois être un peu trop cru et stéréotypé de cet esprit biker mais je pense que cette duologie peut tout à fait être une initiation à ce genre si vous n’en avait pas encore lu
  • lesdessousduneplume Le 06 Mars 2024 à 12:39
    Aucun regret dans ma lecture, c'était vraiment comme je les aime. Avec action et amour en premier plan. La duologie est pour moi un coup de coeur!