Kintsugi Sport, tome 1 : Grenada
C. Line2021

Saga Kintsugi Sport Terminée

17.4

Une nuit, ma vie a basculé.
J’ai dû faire le deuil de celle que j’étais et de celle que j’aurais pu être.

Je m’appelle Ève-Angéline alias Grenada, Gladiatrice.

Depuis ce jour, je me suis reconstruite grâce au free fight. Le seul moment où je me sens vivante est lorsque je descends dans l’Arène. La foule délirante, l’odeur de sueur et cette montée d’adrénaline, font vibrer tout mon corps.

Mon objectif : remporter cette compétition underground et brandir le glaive d’or.

Il n’y a pas vraiment de place pour l'amour dans ma vie chaotique.
Mais un gladiateur aussi taciturne qu’antipathique pourrait bien me mettre KO.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | ISBN : B09GMPHY8Y

• Tristana Le 07 Octobre 2021 à 20:50
    Une histoire qui nous emmène dans des combats au rythme de la danse. Les personnages sont attachants et possède une belle force. Impossible de s'ennuyer lors de cette lecture, il y a toujours des rebondissements qui nous donne envie de connaître la suite. J'ai adoré cette histoire et la plume de l'autrice !
  • Céline E. Nicolas Le 12 Novembre 2021 à 07:10
    L'histoire est bien pensée. La plume est simple mais très efficace. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Bit-lit-addict Le 27 Janvier 2022 à 17:25
    Bien plus qu’un coup de cœur. L’intrigue complètement dingue, à plusieurs niveaux, m’a totalement captivée, et révèle tout le génie de l’auteure La plume, riche, piquante et parfois tendre est absolument sublime et le rythme est parfaitement maîtrisé.L’univers est captivant, nous sommes immergés dans l’histoire que l’on vit aux côtés des personnages si attachants, réalistes et authentiques
  • Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 09:36
    J’ai aimé le slow-burn de l’histoire d’amour qui pose les bases entre ces 2 personnages avec malgré tout beaucoup d’intensité et d’attraction! Les étincelles sont bien la, ça met beaucoup de tension dans la lecture! Et puis cette histoire d’amour va aussi permettre à nos héros de découvrir un chemin vers la reconstruction… Entre combats, suspense et émotions on ne peut lâcher ce roman quand on l’a
  • Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 11:00
  • Lili Matoline Le 01 Août 2023 à 15:18
    Nouveau départ, colocation, sport, MMA, passé difficile, relation toxique, une belle aventure avec l'histoire de Grenada. L'histoire et la plume sont accaparantes, le rythme dynamique, l'humour parfait, les personnages excellents, les rebondissements et le suspense impeccable,... Un ensemble réussi, bravo à l'auteure, et hâte de découvrir la suite pour les questions sont réponses.