Banana Fish, nouvelle édition, tome 05
Akimi Yoshida2021

18.1

Les consommateurs de Banana Fish perdent toute capacité intellectuelle et exécutent n'importe quel ordre sans être capable de réfléchir aux conséquences. C’est ainsi qu’Ash Lynx, pourtant connu pour son sang-froid et sa maîtrise des armes, a abattu son ami Shorter Wong suite à un scénario machiavélique imaginé par Frederick Arthur, un chef de gang appréciant peu l’influence de Ash au sein des clans de New York. Le lynx n’aura alors qu’un seul but : se venger d’Arthur. Il commence d’abord par s'en prendre à son entourage avant de le défier en duel à l'arme blanche. Mais Arthur fait intervenir ses hommes. C'est un véritable bain de sang puisque Ash les élimine les uns après les autres. Puis, vient le moment de la rencontre finale.

Titre original : Banana Fish, book 05 (2021)

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 2809498962

• Gel Le 19 Janvier 2022 à 01:38
    Très bon tome où Ash continue de faire des étincelles! L'histoire a trouvé un excellent rythme: on ne s'ennuie pas 1 seule seconde et il y a 1 bel équilibre entre phases + calmes (permettant de développer les enjeux politiques & stratégiques du récit) et moments d'action qui remuent les tripes. Ash est ultra charismatique et l'évolution de ses relations avec ses alliés et ennemis est passionnante!
  • Alfredo Le 08 Janvier 2023 à 00:42
    Série de mangas passionnante, n'hésitez pas à la lire et passer le mot autour de vous !
  • L'ado Vintage Le 10 Février 2023 à 17:16
    Je viens de découvrir la tome 5 dans sa version double, je suis donc à la moitié de l'histoire et c'est toujours aussi prenant. Pas d'ennui. L'histoire suit son cours, Ash est toujours aussi attachant même si il n'est pas " bien sous tout rapport". On est pas sur le héros "parfait". Toujours aussi impatient de découvrir la suite
  • sugaa Le 27 Février 2024 à 15:19
    J'ai trouvé le début hyper intéressant, puis une petite rechute vers le milieu et à la fin c'était incroyable! De l'action en veux tu en voilà! J'aime beaucoup cette saga.