Chroniques de la Trêve, tome 2 : Une nephilim en exil
Macha Tanguy2021

15.0

Le cœur brisé, Thane s’est réfugié dans les Marches d’Inferi.
De son côté, à Thémiscyre, Sophia tente tant bien que mal de se faire passer pour une aspirante amazone jusqu’au jour où la visite d’un certain elfe la projette à nouveau entre les mondes.
Sur Terre, la paix se fendille sous les coups de mystérieux ennemis et l’archange Raphaëlle, responsable de l’ensemble des émissaires aux États-Unis, a bien du mal à savoir d’où viendra la prochaine attaque.

Alors que les mondes retiennent leur souffle, certains devront tout donner pour empêcher la Trêve de voler en éclats.

2021 Editions Mots et Légendes

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782372270892

• Kith Le 22 Novembre 2022 à 09:26
    Un 2nd tome dans la lignée du premier, où le duo de héros se fait un groupe d'amis afin d'affronter les difficultés. C'est toujours dynamique et fluide, on voyage parmi les mondes magiques tout en en apprenant plus sur cette fameuse Trêve. Tout un bestiaire (Fées, Wendigos, Trolls...) est bien traité. Une chouette lecture !