100 jours avant ta mort, tome 4
Migihara2021

16.9

Il a fallu à Taro quatre déclarations d’amour avant qu’Umi, son amie d’enfance, accepte de sortir avec lui. Les voilà enfin en couple quand se déclenche un compte à rebours annonçant qu’il ne reste plus que 100 jours à vivre à Umi. Découvrant qu’il peut remonter l’espérance de vie de sa bien-aimée en faisant battre son cœur, Taro fait tout pour y parvenir. Seulement, le compte à rebours d’Umi augmente de moins en moins. Les amoureux décident alors de s’éloigner l’un de l’autre pendant quelque temps. Ils se promettent de tenir une semaine, mais le dernier jour, Umi craque et débarque dans la chambre de Taro…

Titre original : Kimi ga Shinu Made Ato Hyaku Nichi, book 4 (2020)

2021 Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782344047637

• Amandine lecture Le 12 Janvier 2023 à 21:13
    Un manga doudou que j'apprécie beaucoup. J'ai hâte et je redoute à la fois de connaître le dénouement pour Umi car il ne reste que deux tomes...
  • Audrey3511 Le 14 Février 2023 à 11:02
    Lecture sympathique qui nous apporte une nouvelle touche de fantastique. J'ai apprécié cette lecture même si moins que les deux premiers tomes qui avaient placés la barre très haute... Il ne reste que deux volumes à cette saga, je me demande comment tout va se terminer.
  • Arthur C Le 01 Août 2023 à 23:13
    C'est sûrement celui qui avance le moins en terme de scénario pur. Seul la fin apporte le point qui me semblait évident depuis le début. La fin probable est ce que j'avais deviné au début de l'histoire semble se profiler mais je m'attends à un retournement de situation.
  • Poyita Le 12 Septembre 2023 à 10:54
    Sûrement le tome que j'aime le moins. On patauge beaucoup sur le passé d'Umi et d'Itsuki. Certes c'était très touchant et intéressant mais ça ralentit pas mal l'intrigue de l'histoire.
  • Violette Panda Le 08 Février 2024 à 21:13
    J'adore toujours autant cette saga, les retours au passé sont super intéressant et très touchant ! Une touche de fantastique dans un monde moderne que j'aime particulièrement et une fin incroyablement triste et émouvante j'ai hâte de lire la suite !