Renaissance (BD), tome 4 : Sui juris
Fred Duval et Emem2021

Saga Renaissance (BD) Terminée

16.2

Sätie et Swänn, originaires de la planète NäKän, vivent sur Terre depuis vingt ans. Ils appartiennent au personnel médical et militaire de Renaissance, l'expédition financée par le Complexe, une fédération de civilisations extraterrestres venue organiser le sauvetage écologique de la Terre. Une partie des humains vit désormais en harmonie avec ses hôtes, mais Renaissance doit aussi faire face à une opposition armée et radicalisée, prête à tout pour que le Complexe se retire du système solaire.

2021 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782205089103

• Callysse Le 28 Août 2022 à 14:44
    Quel plaisir de commencer un nouveau cycle avec cette BD SF! Son univers est riche, les personnages nombreux mais hyper intéressants chacun à leur manière. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce qui menace Renaissance. J'ai ma petite idée sur la question, je verrais bientôt si j'avais raison ou non. En tout cas, c'est clairement une série à lire! Le coup de crayon se démarque je trouve également.
  • Marie Fleur Le 03 Janvier 2023 à 10:48
    Heureuse de retrouver l'ambiance, les intrigues et les réflexions éthiques.