Pico Bogue, tome 13 : Sur le chemin
Dominique Roques (BD) et Alexis Dormal2021

16.4

Pico et ses copains vont devoir réfléchir à la question de la violence. Comment l’éviter, lui faire face, et finir par en rire…
Le treizième album de notre petit héros, toujours aussi drôle, tendre et malin !

2021 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 9782205089097

• DoReMiLiseuse Le 19 Janvier 2022 à 14:03
    Meilleur que le tome précédent qui m'avait déçu. Toujours un plaisir de retrouver nos petits héros, confrontés cette fois à la violence, même si la fraîcheur des débuts se perd de tome en tome depuis quelques temps.
  • Baby crums Le 10 Août 2022 à 12:11
    Je commence à découvrir Pico Bogue avec ce dernier tome que l'on m'a offert. J'ai dévoré cette BD pleine d'humour et de philosophie d'un petit garçon pas très intéressé par l'école mais pourtant très ouvert d'esprit. On le suit dans sa réflexion autour de la violence dans des scènes colorées aux graphismes réconfortants. J'ai hâte de découvrir les précédents tomes.
  • miss.acacia Le 09 Septembre 2023 à 15:19
    L'exposé de Barnabé sur la violence est le fil rouge de ce tome et provoque des échanges toujours aussi pertinents et impertinents.