Amber Farrell, tome 7 : La Reine de diamant
Mark Henwick2021

17.5

Amber est devenue un élément indispensable de l'alliance des différentes forces surnaturelles. Entre les opérations des forces spéciales, les défis des meutes, le noeud de vipères qu'est la politique athanate et la découverte d'un culte fanatique anti-paranormal, là voilà sur tous les fronts. À présent, il lui faut à tout prix rallier les marécages de la Louisiane, où l'attendent des métamorphes hors du commun et une reine sorcière maléfique. Séparée de ses amis, Amber se voit forcée de nouer une alliance avec ses pires ennemis. Il ne lui reste qu'un seul atout à jouer : éveiller la part de ténèbres qui sommeille en elle pour conclure un pacte avec un dieu oublié et malfaisant. Et lui abandonner en retour son âme, ou sa vie...

Titre original : Queen of Diamonds (2021)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 596 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782811231408

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 600 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : B092ZZTQVJ

• UnlivreUnjour Le 10 Octobre 2021 à 17:44
    Est-ce le dernier tome?