Animal Jack, tome 5 : Revoir le printemps
Kid Toussaint et Miss Prickly2021

16.8

Les parents de Gladys décident d'emmener Jack avec eux en Russie pour que leur fille Gladys se sente moins seule. Lors de l'arrêt à une station-service, ils recueillent un chat abandonné... qui parle ! Et qui raconte de fort belles histoires pour endormir les enfants. Quand ils se réveillent, Jack et Gladys sont dans une chambre vieillotte d'une maison modeste où vit Yaya, une espèce de sorcière. Alors qu'ils tentent de fuir, ils se retrouvent sur la place d'un village enneigé où se baladent fées, centaures et autres créatures magiques...

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9791034754359

• Erazada Le 26 Octobre 2021 à 19:16
    J'ai été moins emballée que pour les précédents... J'ai un peu peur que la série s'essouffle...
  • D.Séverine Le 18 Janvier 2022 à 14:49
    J'ai trouvé l'intrigue un peu moins passionnante que les précédentes mais ça reste assez divertissant et intéressant. J'ai trouvé le chat un peu agaçant avec ces histoires et la luciole se répète mais l'histoire globale était sympa. En tant qu'adulte je pourrais me lasser, mais je pense que cette série peut convenir à des enfants plus jeunes et après tout, c'est le public visé !
  • Mespetiteslectures Le 24 Février 2022 à 18:13
    C'était magique j'ai vraiment adoré ce livre je vous conseille de le lire.
  • Gabyeva Le 14 Janvier 2024 à 11:41
    Je ne trouve pas que cela s'essouffle, chaque tome prône de belles valeurs, valorise la beauté de l'évasion de l'imaginaire. Cela est parfaitement adapté au public auquel cela s'adresse et en tant que parent je suis fière de partager des lectures enivrantes, gorgées d'amour de la nature et emplie de savoir sur les animaux. J'adore Animal Jack aussi bien au niveau du scénario que de l'illustration
  • Gabyeva Le 14 Janvier 2024 à 14:50