Le carnet d'Allie / Allie Punchie, tome 9 : Demoiselle d'honneur
Meg Cabot2021

17.0

Allie est folle de joie : elle va rentrer en CM2 et retrouver son institutrice préférée ! Quand Mme Hunter annonce qu'elle va bientôt se marier, Allie est sûre qu'elle lui demandera d'être l'une de ses demoiselles d'honneur. Après tout, n'est-elle pas une excellente élève et une super actrice ? C'est sûr, Allie a toutes ses chances ! Mais la rentrée scolaire semble lui réserver quelques surprises ...

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 250 pages | ISBN : 9782016269633

• Solaine Le 27 Août 2021 à 12:04
    Adolescente, j'aimais assez le style de Meg Cabot mais, cela fait bien longtemps que je n'avais pas lu un de ses titres. C'est une assez bonne surprise. Je m'attendais à un récit très enfant et c'est le cas mais, j'ai trouvé une certaine maturité chez Allie qui est très intéressante.
  • Luna Le 02 Mars 2022 à 19:09
    Une jolie lecture pour les jeunes lecteurs (et leurs parents !). J'ai aimé les histoires (improbables) que ce raconte Allie en toute crédibilité : c'est frais et drôle ! Pas besoin d'avoir lu les tomes précédents pour apprécier celui-ci.