La renaissance des héros Marvel, tome 4 : Captain America
John Cassaday, Ed Brubaker, John Ney Rieber et Ed McGuinness2019

17.0

Captain America est le pilier de l'univers Marvel, celui vers qui se tournent les autres héros en cas se doute. Mais que se passe-t-il lorsque la Sentinelle de la Liberté se met à douter ?

Découvrez-le dans deux récits cultes mettant en scène Steve Rogers qui, après avoir affronté des terroristes, devra en découdre avec le Soldat de l'Hiver.

Contient les albums US Captain America (2002) 1 à 3: "Enemy", Captain America (2005) 1 à 6: "Out Of Time" et Captain America (1968-2011) 616: "Must There Be a Captain America ?".

2019 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Sophie Watine-Viévard et Laurence Belingard | 227 pages | Sortie : 4 juin 2019 | ISBN : 9782809481457

• belette2911 Le 13 Septembre 2021 à 18:10
    Deux histoires du Cap qui m’ont entraînées dans son univers, avec peu de temps morts (même si nous avons des moments plus calmes), les mystères bien présents, une enquête afin de savoir qui se cache derrière certaines éliminations de Grands Méchants et l’ombre de Bucky qui plane sur les pages (ben oui, j’ai vu les films). Une bien chouette découverte !