Le prince pourpre
Simon Rousseau2021

16.8

Le 5 novembre 2005, Carolanne Limoges a disparu. On l’a aperçue pour la dernière fois au théâtre de marionnettes où elle travaillait à temps partiel, dans le village côtier de Rive-du-Roy, en Gaspésie. Déçus par les vains efforts de la police, les parents de Carolanne ont engagé un détective privé, Samuel Demers, pour reprendre l’enquête. Un an jour pour jour après la disparition de Carolanne, le détective a prévu d’assister au même spectacle de marionnettes que celui durant lequel la jeune femme se serait volatilisée. Cette pièce de théâtre, Le Prince Pourpre, semble monopoliser l’intérêt des habitants locaux... Pourquoi tant de fascination pour de simples marionnettes ?

2021 Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 5 juillet 2021 | ISBN : 9782898190483

• Blobula Le 25 Septembre 2021 à 02:40
    Mon préféré jusqu'à maintenant des Romans dont vous êtes la Victime. J'ai lu tous les chapitres, incluant celui qui est caché et qui est indispensable pour la compréhension de l'histoire.