Stoker & Bash, tome 1 : Les crocs des démons Chats
Selina Kray2022

11.9

FAIBLE

Quand Penny Dreadful rencontre Sherlock Holmes !

À Scotland Yard, le détective Timothy Stoker est un expert en ésotérisme. Tatillon à l’excès, il apparaît comme l’homme tout désigné pour démasquer le nouveau détective amateur de la ville : Hieronymus Bash. Extravagant, c’est un personnage haut en couleur, qui a du style. Mais tout le monde sait que l’habit ne fait pas le moine, n’est-ce pas ?

Lorsque les quatre crocs des Chats Démons de Scavo, des talismans très puissants, disparaissent, Stoker est contraint de s’associer à Hieronymus. Propulsé dans un monde de médiums, d’esprits, de lions mangeurs d’hommes, flanqué d’un détective privé avec plus d’ambition que de bon sens, cette affaire pourrait-elle sonner le glas de sa carrière ? Le commencement d’une liaison inattendue ? À moins que les forces mystérieuses ne leur coûtent la vie !

Et si finalement la vraie question était : qui est donc ce fichu Hieronymus Bash ?

#Enquête #Médium #Surnaturel #MM

Titre original : Stoker & Bash, book 1: The Fangs of Scavo (2017)

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Clémentine Vincent | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juillet 2021 | ISBN : B096LLNT16

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | ISBN : B096LLNT16

• Asmigard31 Le 24 Février 2023 à 16:22
    J’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire du début jusqu'à la fin. Dès le début, beaucoup de personnages qui sont là. On ne sait pas trop ce qu’il se passe. Après deux chapitres, on comprend. L’histoire en elle même est bien faite. A certain moment cela tire sur la longueur puis la fin, j’ai eu un mal fou à tout comprendre.