Cherub, tome 12 : La vague fantôme
Robert Muchamore2011

Saga Cherub Terminée

16.6

Le gouverneur de l’île de Langkawi en profite pour implanter des hôtels de luxe à l’emplacement des villages dévastés…
Quatre ans plus tard, James Adams doit assurer la sécurité du gouverneur lors de sa visite à Londres. Mais l’ex-agent Kyle Blueman lui propose d’entreprendre une opération clandestine particulièrement risquée.

James trahira-t-il CHERUB pour prêter main-forte à son meilleur ami ?

Titre original : Cherub, book 12: Shadow Wave (2010)

2013 Editions Casterman

2013 [E-book] Editions Casterman

2013 [E-book] Editions Casterman

2011 Editions Casterman

• floflo79 Le 23 Janvier 2015 à 07:30
    La partie se déroulant à Cherub est à la fois émouvante et drôle, mais l'histoire de Kyle est d'un ennui peu commun
  • spiritclaw Le 01 Avril 2016 à 14:35
    Je n'ai pas trop apprécié la partie avec Kyle qui d'ailleurs m'a toujours un peu ennuyée mais le reste était intéressant
  • Un Quentin Qui Lit Le 05 Août 2016 à 17:04
    La fin de l'ère James Adams et à mon avis de la saga. Ce dernier tome est inégal (on est d'accord que les parties avec Kyle sont moins intéressantes), mais toujours sympa à lire. M'enfin, j'aurais préféré que la série finisse un peu mieux que ça. Le tome est très oubliable dans la globalité de la série.
  • Stephanie-lecture Le 13 Décembre 2020 à 19:46
    Un tome un peu différent de d'habitude puisqu'on arrive à la fin de Cherub pour James Adams. J'ai beaucoup moins aimé la mission de ce tome qui était assez banal. Les personnages ne me plaisent pas trop car ils sont ultra problématique. L'image de la femme dans cette saga est atrocement sexualisé et y'a un vrai problème de normalisation des rapports sexuels entre des mineurs et des adultes.