Mages, tome 05 : Shannon
Jean-Luc Istin, Ornella Savarese et Kyko Duarte2021

Saga Mages

16.8

Shannon doit protéger sa cité mais tout se complique lorsque des enfants découvrent un trou au sous-sol d'une maison où ils sont aspirés puis recrachés. Depuis, ils sont, comment dire... différents. À ces faits s'ajoute la mort du maître des archives. Une mort accidentelle ? Peut-être pas. Shannon mène l'enquête et celle-ci la mène aux enfants, ces enfants qui semblent obéir à une entité étrangère.

2021 Editions Soleil

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782302094222

• Chatplumer Le 06 Septembre 2021 à 18:05
    Un très bon tome! J'ai beaucoup aimé l'interconnexion avec la saga Elfes et que ce soit la suite du tome 1 !
  • Bouledechat Le 15 Février 2022 à 09:00
    Très sympa, joliment dessiné, et agréablement surprise de retrouver les personnages du tome 1 ! Toutefois ce n'est pas un coup de cœur, malgré le fait que l'intrigue est bonne en elle-même, j'ai trouvé que la magie élémentaliste était vraiment accessoire et pas assez exploitée, donc légèrement déçue là-dessus. Mais sinon c'est une très bonne BD.
  • Capitaine Shadok Le 30 Septembre 2022 à 11:28
    Intrigue classique, mais bien traitée avec des personnages attachants.
  • lect3ur2Toujours Le 24 Avril 2023 à 00:36
    Suite du tome 1 !!! C'est génial de retrouver les premiers protagonistes de cette saga des Mages. Il y a toujours un danger à combattre, par quel moyen, on l'ignore tant que l'on ne sait pas de quoi on a faire. C'est exactement ce que Shannon et Tyrom essayer de savoir. Et la fin est top pour son rôle de lien, ça annonce du lourd pour la suite.