Les Princes Mafieux Zerilli, tome 1 : Fred
Rosa Apollina2021

Une Attirance dangereuse, une Passion dévastatrice, un Désir brûlant…

Que se passe-t-il quand une femme trop émotive et un homme sans émotion se rencontrent ?

Tatiana est une chanteuse populaire de 23 ans, capricieuse, hypersensible tout en étant audacieuse, séductrice et volontaire. Elle souffre du trouble de la personnalité borderline (trop émotive et impulsive). Bien qu'elle soit suivie par un psychiatre, elle reste difficile à gérer au quotidien. Elle fait vivre un enfer à tout son entourage, mais surtout à elle-même, en mettant constamment sa vie en danger.
Son manager est fatigué de changer à chaque fois de garde du corps car personne ne parvient à maîtriser cette « cinglée ». Il décide d'engager Fred, un homme sombre, mystérieux et dominant, ne ressentant aucune émotion ni remords, un vrai dur à cuire.
Tatiana tombe vite sous le charme de son nouveau garde du corps. Mais si seulement cet homme n'était qu'un simple garde du corps... Sans compter qu'il est tout l'opposé du prince charmant.

Une véritable histoire d'amour pourra-t-elle naître entre eux ? Tatiana doit-elle écouter son cœur et y faire entrer ce mafieux dangereux aux mœurs douteuses ? Ou doit-elle s'éloigner de lui, pour se protéger et surtout, protéger son cœur ?

Avertissement : Cette série contient des scènes de relations sexuelles à caractère BDSM et de la violence.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 623 pages | Format : ePub | ISBN : B097Q9C21K